Avis sur FrozenWay

Fermé
Phantom - 15 juil. 2014 à 17:40
 elios - 28 août 2014 à 10:38
Bonjours a tous, je me permet de lancer un nouveau sujet pour ce service car il n'y en a aucun de récent.

Alors voila ma question est : que penser vous de FrozenWay ? Leur formule a 8mo/s est elle réellement suffisante pour jouer en ligne ? Est ce que le service et de bonne qualité (stable ^^)

Car j'hésite a me prendre l'abonnement a 6€ par mois (le plus haut) et j'aimerai avoir l'avis des utilisateur.

Pour l'instant, c'est le seul VPN qui a réussi a se connecter a internet a travers ma connexion universitaire.

5 réponses

TriiNoxYs Messages postés 180 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 43
15 juil. 2014 à 17:45
Salut !
J'ai un pote qui utilise ce VPN et il me dit que c'est pas genial apres ca veut pas dire qu'il ne marche pour personne ^^

Mais en VPN gratuit essai Kepard, avec IP en france donc bonne connexion mais il n'est pas illimité, tu a 60jours et apres tu doit faire passer un lien et a chaque parainage tu gagne 60jours. Kepard: www.kepard.com

Sinon il y a NoLimitVPN, totalement gratuit, illimité, mais tu dois de depecher, il n'y a que 95licenses dispo, enfin il y en a de nouvelles mises a dispo souvent !
NoLimitVPN: http://web.nolimitvpn.com/fr/subscribe

J'espere t'avoir aidé ;)
++, TriiNo'

0
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais attendre d'autre avis si possible


No limit vpn comme bcp d'autre que j'ai tester avant ne passe pas :/
0
TriiNoxYs Messages postés 180 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 43
15 juil. 2014 à 20:14
Louce ? = nul ? moi il marche tres bien !
0
je te croit moi il passent pas :/

Mais c'est pas le premier j'ai deja passer une dizaine de VPN qui non pas réussi a se connecter -_


Si t'en connais d'autre j'irai voir si il passent :)

Je pense qu'il arrivent pas a se connecter du a un filtrage strict des ports et je sait pas comment passer outre :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part j'utilise Frozenway depuis quelques années (étant en résidence universitaire) et je joue en ligne sans soucis (quand tout va bien).

Il faut savoir que parfois, je réseau même de la résidence a des problèmes et malheureusement je ne pouvais qu'attendre.

De quels types de jeux en ligne parles-tu ?
0