Echec de la configuration des mises a jour windows

Fermé
marie - 15 juil. 2014 à 10:33
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 19 juil. 2014 à 18:42
Bonjour,
Hier mon ordinateur portable marchait très bien, seulement il a commencer a faire une mise a jour quand j'ai décider de l'éteindre, jusque que là, tout va bien.
Le problème, ce matin j'ai voulut allumer mon ordinateur portable.. Et un message s'affiche des que je l'allume.. "échec de la configuration des mises a jour de Windows. Rétablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur". Au bout de 2h, ça m'a parut long, j'ai donc éteint. Mais pas moyen.. Toujours bloquer sur ce message.. Il redémarre parfois tout seul, et remet le message. suis donc aller voir sur des forums, j'ai lue que il fallait mettre les mises a jours petit a petit. Mais.. Comment ont fait quand on est bloquer sur ce message ?
Merci d'avance!!

ps: je suis sur Windows 8 (pas satisfaisant....)

A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
19 juil. 2014 à 18:42
Bonjour,

ton problème est-il toujours d'actualité? Tu es toujours bloquée sur le même message? Ce que contient ton disque dur est-il important?
Parce que dans ton cas si tu n'arrives pas accéder à windows, le plus simple mais pas souvent le plus court est de formater le disque.

Tiens au courant
0