Erreur 1327 lecteur:H:/non valide

Résolu/Fermé
virgilius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 29 mai 2007 à 19:45
 Ulysse - 21 oct. 2013 à 10:19
bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent mais prêté par la FAC. merci pour votre aide

9 réponses

jhuntao Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 98
31 août 2008 à 23:08
lol ! la reponse a été trouver depuis pas mal de temps !

tiens fais ceci ! :

Probleme de lecteur non valide.

Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toute les référence à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure:

-ouvrir Regedit.exe
- Menu édition: Rechercher. Dans le champ, indiquer X:\ , X etant la lettre du lecteur intru.
- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec X:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Faites ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
-Fermez la base de registre, et c'est fini.

Si tout se passe bien, vous pourrez maintenant installer et désistaller les programmes sans probleme.
23
bonjour à tous, après la manip j'ai toujours le message erreur 1327 lecteur h non valide , je comprends pas !! pouvez vous m'aider !! mmmmmmmmmerrrrci
0
Bravo! ca marche! Je pense que j'ai fait cette erreur 1327 en retirant comme un cow-boy mon disque dur externe hier, du coup, tout était bloqué, mes favoris, mon microsoft office ...etc
0