Rechercher : dans
Par :

ISA 2006

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 16:29:04 xander82, le 29 mai 2007 à 19:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,
voila mon problème :

J'ai plusieurs PC branchés sur un serveur avec controleur de domaine, DHCP, DNS et tout le bordel et biensur ISA 2006 installée.

Comment faire avec ISA pour configurer un Proxy et autorisé qu'une seule adresse internet ?

J'éspére que vous pourrez m'aider...

Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ISA 2006 » dans :
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 VoirBonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Les bus ISA, MCA et VLB VoirBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus...

1

xander82, le 30 mai 2007 à 16:29:04

Personne ?

Répondre à xander82