Boitier TV se bloque plusieurs fois par jour (version 5)

Fermé
Jane - 14 juil. 2014 à 18:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 juil. 2014 à 14:30
Bonjour,
J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution.

Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une image et/ou affiche le message rock n roll.
Je suis donc obligée de faire constamment des redémarrages à chaque fois.
Pour cela, je fais un resert firmware du boitier en appuyant en même sur un des boutons du boitier.
ça devient très embêtant de devoir débrancher ==> brancher sur la freebox ==> rebrancher sur la TV plusieurs fois par jour.

Auriez-vous des solutions pour que le boitier ne se bloque plus ?
Je peux très bien migrer vers la freebox revolution, mais je me suis déjà faite avoir avec l'ancienne version pour passer de la freebox version 4 à 5 (en payant 60€) alors que la revolution sortait quelque temps plus tard.
Cette fois, je dois payer 35€ pour passer de la version 5 à la révolution.
ça commence à faire beaucoup !

Merci de votre compréhension,


A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
14 juil. 2014 à 19:05
J'avais eu ce problème, il y'a plusieurs années, la seule solution était de changer de Freebox... je crains que ça soit la seule solution, du moins proposer par Free...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
15 juil. 2014 à 14:30
Bonjour Jane,

Cette fois, je dois payer 35€ pour passer de la version 5 à la révolution.

L'abonnement avec la révolution est à 35.99 € mensuel mais ce coût pour la migration n'existe pas dans les tarifs. En fonction de votre anciennété vous payez soit 119.99€ ou 89.99€ ou 59.99€ ou 29.99€.

Pour ce qui est de votre dysfonctionnement, je vous recommande ces actions :

- Effectuzr une réinitialisation du boîtier HD

- Testez sur une autre prise électrique

- Testez une autre alimentation ou vérifiez l'appairage des Freeplugs.
0