Rechercher : dans
Par :

Probleme avec messagerie par défaut

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 12:03:51 yvclod, le 29 mai 2007 à 19:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien défini OUTLOOK comme messagerie par défaut.
Or essayant d'envoyer des photos à partir de "mes images"
envoyer vers messagerie....
cela ouvre d'office THUNDERBIRD que je n'utilise plus (messagerie qui vaut largement O.E. j'en conviens)
J'ai vérifié, recadré, et bien rien à faire c'est Thunderbird qui s'affiche.
Peut-on s v p me conseiller ?
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme avec messagerie par défaut » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

kris, le 25 jui 2007 à 18:49:25

Salut
au cas ou tu n'aurais pas resolu ton probleme depuis le temps,je pense que le mieux si tu ne t'en sert plu et de desinstaller thunderbird.

Répondre à kris

2

freda, le 10 nov 2008 à 12:03:51
  • +3

Et bien moi j ai le meme pb sauf que je voudrais utilise thunder bird et je n arrive plus envoye par thunder bird ca m ouvre directement outlook office

Répondre à freda