Problème Paypal : Modification de l'adresse email principale Pay

Fermé
AnthonyStark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 13:08
AnthonyStark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 14:31
Bonjour à tous !

Le 06/07/2014, j'ai reçu plusieurs messages sur ma boite mail que voici :

- Les informations sur votre carte ont été modifiées.
- La carte se terminant par XXXX ( N° de ma carte bancaire ) a été supprimée de votre compte PayPal.

- Vous avez ajouté XXXXXXXXXX@outlook.com ( Adresse inconnue, ne m'appartenant pas ) comme nouvelle adresse email pour votre compte PayPal.

Et enfin mon adresse email principale du compte PayPal a été changée.

Par conséquent, je ne peut plus accéder à mon compte et je ne peut donc pas changer
de mot de passe.

Je ne c'est que faire, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

AnthonyStark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 14:31
En essayant de récupérer mon mot de passe je reçois,

Nous n'avons pas pu trouver de compte associé à cette adresse email. Réessayez ou créez un nouveau compte.

Pourtant je continue a recevoir des messages de Paypal sur mon adresse email, des offres La Redoute par exemple.

Je ne comprend vraiment pas.
0