Posez votre question Signaler

Jeux java [Résolu/Fermé]

Piter92 179Messages postés 4 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 21:52
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait un lien de jeu java gratuit à télécharger sur mon pc pour les mettre dans mon téléphone portable??
merci d'avance
Lire la suite 

Jeux java »

22 réponses
Réponse
+3
moins plus
stp ,jeux java 3d (prince of persia + god of war +......

Réponse
+2
moins plus
Nathalie - 11 mars 2009 à 07:24
Coucou les mecs !

Avec mes copines on a blindé nos portables de jeux JAVA gratuits en allant sur http://logovideoportable.free.fr
C'est trop cool ! Ya d'autres trucs aussi dessus

Bonne recherche
Gros bizzzzzou !
Nath.
Réponse
+2
moins plus
merci bcp!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour je veux telecharger à 100% les jeux java et les logiciels sur mon telephone sgh-d840

Réponse
+2
moins plus
jeux java de portable nokia 5310

Réponse
+2
moins plus
voila...
www.mobile9.com

Réponse
+2
moins plus
slt
moi aussi je veux des nouveaux jeux gratuits sur nokia 5310 xpressmusic.... Merci!
:D

Réponse
+1
moins plus
j'ai téléchargé des jeux java sur mon ordinateur pour les mettre sur mon portable LG KG290 mais je ne sais pas ou les mettre j'ai éssayé dans autre ça ne marche pas.Comment faire?
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
je veux telecharger du jeux java et enregistre et merci

Réponse
+1
moins plus
oui merci mais comment on installe merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
allez voire le cite www.mobile.com est vous me remc

vegetalisation - 11 nov. 2008 à 15:50
merci je v aller voir
Réponse
+1
moins plus
salut les gas !!
JE VEUX MOI AUSSI DES JEUX JAVA SVP
j'ai nokia 6288
vous puvez m'on donnez le site svp

Réponse
+0
moins plus
comment tu fais après loi ca ne marche pas sur mon mobile

Réponse
+0
moins plus
c'est quelle marque de gsm?
Réponse
+0
moins plus
tu les met ou tu veut et aprés tu les installes ;)

Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai un sony éricson s580im et j'arrive pa a lire les jeux que je mé decu je peu que les envoyé pourié vou m'aidez?

Réponse
+0
moins plus
oui

Réponse
+0
moins plus
je cherche des jeux et logo video pour nokia 5310 xpressmusic comment faire pour les trouver ?

Réponse
+0
moins plus
bnj je voudrai instale des jeux sur mon portable SGH l760V on passant par mon PC qui est le seul moyen de personaliser mon portable ec k'il ya kelk' un ki peut m'aider je lui serai tres reconaisson merci

Réponse
+0
moins plus
tu peux avoir des tas de jeux java sur ce lien direct:http://telephones-nokia.e-monsite.com/rubrique,jeux-java,313838.html
alors la balle est maintenant dans ton camp

Ce document intitulé « Jeux java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook