Epson DX8450 sur Windows 7 64bits

Résolu/Fermé
Lancetre37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 juil. 2014 à 11:37
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 4 août 2014 à 10:17
Bonjour,
Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien.

Merci de vos conseils, je sais que ce forum fonctionne bien car vous m'avez déjà dépanné.

A plus de vous lire.



Lancetre37
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
14 juil. 2014 à 11:48
Bonjour,
La suite complète pilotes/logiciels ne semble pas être proposée par Epson à propos de cette machine sous Windows 64 bits, mais un pilote existe.
Cliquez sur ce LIEN, enregistrez le fichier puis installez-le.
Si votre imprimante est connectée à l'ordinateur, débranchez-la puis redémarrez, installez le pilote puis branchez l'imprimante lorsque vous serez invité à le faire ou à la fin de le procédure.
Cdlt.




Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
0
Lancetre37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
14 juil. 2014 à 23:53
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais après avoir installé le fichier, je retrouve bien mon imprimante dans mon ordi, malheureusement, il m'est impossible d'envoyer l'info d'impression après le choix de mon fichier. Mon ordi ne transmet pas mon document qui se trouve dans la file de mon imprimante.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
15 juil. 2014 à 00:00
Bonsoir,
Tentez l'installation d' EPSON Creativity Suite 1.30 et voyez si cela apporte une modification, une prise en charge du document, s'il vous plaît.
Cordialement.
0
Lancetre37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
15 juil. 2014 à 00:29
Re-bonsoir,
Encore merci de votre réponse, malheureusement, je n'ai pas de nouveau pour envoyer un signal vers l'imprimante, elle reste muette, la nuit porte conseil, je retenterai ma chance demain.
En attendant, bonne nuit.
Cdlt.
0
Lancetre37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
15 juil. 2014 à 11:02
Bonjour glg29,
Me re voila sur mon PC, et ce matin je vois que j'ai récupéré ma fonction "Scanner", par contre, même en partant de la, je ne peux envoyer de commande à mon imprimante, elle reste désespérément muette, aurait-elle besoin de combler un paramètre manquant?
Merci encore de vous investir dans mon problème.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
15 juil. 2014 à 13:30
Bonjour Lancetre37,
Tentez de la déconnecter du pc, de redémarrer ce dernier puis de la rebrancher, voyez ensuite si elle est réellement prise en charge cette fois.
Cdlt.
0