Installer une application sur iOs6.1.6

Fermé
Plokiploki - 14 juil. 2014 à 10:05
Loreline1977 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 03:44
Bonjour,
On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois avoir iOs 7 or je n'ai que le 6.1.6. Comment puis je faire ? Je ne trouve pas d'autre application compatible sur l'app store. Merci !

5 réponses

Bonjour, j'ai la solution. Ouvre ITunes. Vas dans le store. Recherche Facebook dans la barre de recherche. Une fois trouver installe la version IPHONE et non iPad. Une fois télécharger reprend ton Ipod. Ouvre ton App Store. Vas dans la section Mise à jour. Clique sur achats (Dans la section Mise à jour). Puis une fois dans achats vas dans la catégorie ABSENT DE L'IPOD. Cherche Facebook. Une fois trouver clique sur le petit nuage ce trouvant à droite. Enfin il vont te proposer d'installer la version antérieur. Voilà !! Ps : j'étais dans la même merde que vous et sa marche contacter moi si sa ne fonctionne pas !
126
sa fonctionne tres bien pour parer cette erreur de apple
0
Rajeunvita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 08:31
Bonjour
J'ai le même problème et quand je vais sur ITunes, je ne trouve PAS le store.
Pourriez-vous m'aider svp ???
0