Rechercher : dans
Par :

Problème sur un module complémentaire

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 18:23:17 zgeg-legend, le 29 mai 2007 à 18:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

G un pb sur un module complémentaire, fichier Flash.ocx, description:macromedia flash player 7.Comment ça peut se régler? Car ya pas moyen de le mettre à jour comme c'est signaler dans la fenêtre qui me dit qui y a un pb.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème sur un module complémentaire » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Fonction scientifiques VoirÀ SAVOIR Vous devez, tant avec Excel qu’avec Calc, installer le module complémentaire d’analyse pour pouvoir employer ces fonctions. BESSELIRenvoie la fonction de Bessel modifiée pour des arguments imaginaires=BESSELI(x;n)BESSELJRenvoie la...

1

Séb08, le 29 mai 2007 à 18:54:36

Slt,

installe le

http://www.adobe.com/...
Tout est bon dans l'sanglier !                                    
                                                             *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

3

zgeg-legend, le 29 mai 2007 à 19:25:32

Salu, merci mais quand je fait ça sa me dit que je suis pas connecté

Répondre à zgeg-legend

2

zgeg-legend, le 29 mai 2007 à 19:23:58

Salut, merci. mais quand je fait ça sa me dit que je suis pas connecté

Répondre à zgeg-legend

4

Séb08, le 29 mai 2007 à 19:28:08

Ta connexion déconne ?
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

5

zgeg-legend, le 29 mai 2007 à 19:29:42

Ba pourtant non vu que je peut tout faire sur internet sauf le blocage avec le module

Répondre à zgeg-legend

6

Séb08, le 29 mai 2007 à 19:32:06

Tu as accès au site de téléchargement lorsque tu cliques sur le lien que je t'ai mis ?

Répondre à Séb08

7

zgeg-legend, le 29 mai 2007 à 19:42:54

Oui

Répondre à zgeg-legend

8

Séb08, le 29 mai 2007 à 20:08:51

Clique sur [installer maintenant] et suis .

Répondre à Séb08

9

legars18, le 6 jun 2007 à 19:20:22

Salut j'ai un pb quand je lance internet sa ne s'affiche pa sa fait une fenetre blanche et ensuite elle disparait.Ensuite j'ouvre avec sans les modules complémentaires mes quand je veux les réactiver il dise qu'il faut aller dans outil et cliquer qsur gérer les modules complémentaire mes je ne peux pas cliquer dessus car il est en grisaille
Comment dois je faire pour les réactivér????????
Merci

Répondre à legars18

10

Séb08, le 6 jun 2007 à 19:22:39

Slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace

Procèdes comme ceci
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm

dans le forum adéquate

Répondre à Séb08

11

Paty, le 6 jun 2007 à 20:22:25

Bonsoir,
Je n'ais plus le petit haut parleur a côté de l'horloge.
merci de m'aider

Répondre à Paty

12

jegrich, le 8 déc 2007 à 18:23:17

A Par Paty pour ton icône de haut-parleur. Sous win XP va ton panneau de config.Son et périphériques audio - volume . Clique sur placer l'icône sur la barre des tâches. Sur win. vista Panneau de config. Propriété de barres des tâches - Zone de notification et fais de même.
Bonne chance.

Répondre à jegrich
Collection CommentÇaMarche.net