Posez votre question Signaler

Comment lire les fichiers .stp

bigbloc 12Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 30 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 22:57
COMMENT LIRE LES FICHIERS .stp
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Passons.
Conscient de ta bonne volonté, je n'hésite pas à te proposer :
http://filext.com/file-extension/stp [en]

Ça a peut-être à voir avec :
http://khufu.3ds.com/introduction/fr/
http://khufu.3ds.com/introduction/revealed/
 ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
C'est bon ! j'ai pas fait exprés de upper !!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Les fichiers .stp sont lisibles avec CATIA (développé par Dassault Systems).
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pas en demandant comme ça.

+ ccmcharte
bigbloc 12Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 30 mai 2007Dernière intervention - 30 mai 2007 à 08:47
ok j'ais bien lu la charte sur tes conseils et je ne vois pas ou
j'ais été choquant ou insultant dans ma demande car j'ais aussi regardé les autres avant, et la mienne est tres similaire .
Alors si il faut dire s'il te plait je le dis bien volontier car tu sais
j'ais 53 ans et je n'ais jamais manqué de respect à personnes et
ce n'ais pas aujourd'hui que cela commençera.

Dans l'attente de ta réponse
Répondre
Gihef 5163Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 août 2008Dernière intervention - 30 mai 2007 à 14:18
Page 5 - § 2 :
“Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.”

Page 6 - § 2 :
“Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???”

Qui se poursuit par (pour maverick56 aussi) :
“Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.”

Après avoir “bien lu la charte”, merci de ne pas hésiter à essayer de l'appliquer.
Répondre
maverick56 169Messages postés mardi 17 avril 2007Date d'inscription 22 octobre 2007Dernière intervention - 30 mai 2007 à 09:03
lol c vrai que la question est courte, mais ca vaut tt les discourt et c pas trop ennuiant a lire !!
c koi t fichier ? ils servent a koi ? il y a koi dedans ? (text video photo ?)
Répondre
maverick56 169Messages postés mardi 17 avril 2007Date d'inscription 22 octobre 2007Dernière intervention - 30 mai 2007 à 09:08
aparemment ca serrais un fichier 3D ...
est ce que vous connessez CATIA ? peut etre que ce logiciel les lit ... mais il est utilisé par les entreprises et je pense pas qu'il soit donné !!
Répondre
nul le site- 13 août 2011 à 23:29
vos réponses sont nuls, je perd mon temps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir bigbloc,
Il semblerait que cette extension ait à voir avec la CAO/DAO. Autodesk Inventor LT, Solidwork, doivent être en mesure d'accéder à ces fichiers, mais ces logiciels sont payants, malheureusement !
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire les fichiers .stp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.