|
|
|
|
Posté par
crazygirl296, le mardi 29 mai 2007 à 18:23:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
le code d'activation il faut que tu le paye en t'enregistrant.
a++
|
retelecharge le logiciel!! |
j'ai mis 30 minute pour le telecharger il me faut juste le code pour pouvoir ouvrir le prog qui est déjà dans mon ordi y'a vraiment personne qui sait m'aider ??? |
bah si je suis le seul a te repondre!! je te dit de le retelecharger!!!! a bientot |
Moi je l'ai téléchargé il marche et tout et tout ... Jle trouve super mais la limite est fini ou j'pourrais trouver le code ??? aidez moi s'il vous plait !!
J'ai éssaiyé de le re-télécharger ca ne marche toujorus pas ou trouver le code ??????? |
le code est sur ta carte bleu..... tu le communiques au fabricant....
c'est simple comme un coup de fil..!!!!. |
Amusant =D
Mais jcherche quelque chose de GRATUIT =) aidez mOi =D |
bah moi gles telecharger . o bou de 30 jour il mon dmander un code...
mai g renover mon ordi pr des probleme de virus et tt...... et du coup bah il on oublier ke tu lavey telecharger et gles eu a nuvo 30 jour=) super ce truc mdrr mais sinn bah le code g pa du tt moi ossi gle cherche sur des site et tt mai bon..... |
Bonsoir
Essaye " Paint.net " comme logiciel de retouche d'image ou " The Gimp " qui disons le est bien plus puissant mais egalement un poil plus compliquer a prendre en main (Avis personnel ). Tout les deux sont gratuits. Ps : paint.net n'a rien a voir avec paint installé avec windows cote fonctionnalité |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 01/03 23h08 | Cherche code activation kaspersky 7 0 0 125 | 3 |
| 23/12 13h14 | Codes d'activation Photoimpact 11 | 1 |
| 22/07 13h58 | SVP code activation videostudio 11 | 3 |
| 27/06 21h31 | Photoimpact 12 | 13 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite L300-12K Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 497.95 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Extensa 5220-201G12 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 388.90 € MicroChoix |