Signaler

Jouer à 2 sur la même console en saison coop - FIFA 14 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Maximims 169Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2016 à 20:57 par Fener28100
Help !

Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre des gens en lignes.
Le mode saison je n'arrive pas non plus à jouer a 2 sur la même console, et dans fut non plus.

Comment fait-on ?

Utile
+20
plus moins
Bonjour,

C'est possible de jouer à deux sur la meme console, il suffit d'ajouter un invité une fois qu'on est dans le menu "saison coop", c'est la touche Y il me semble, regarde bien :).

En espérant t'avoir éclairé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xreality _you- 12 mars 2016 à 10:42
bonjour je voudrer jouer en ligne avec des ami svp erder moi
Utile
+9
plus moins
Sur la même console il me semble que seul les match simples sont disponibles, a vérifier. Sinon pendant le match un simple pause, option, choix d'équipe.
Utile
+4
plus moins
D'accord merci ta réponse, mais je parle des saisons coop, mais ce n'est malheureusement impossible de jouer à 2 sur un même console..
Djoko- 10 mai 2015 à 11:11
Si tu met une session invité puis quand t'es sur l'accueil saison tu fais y en bas du premier carré il y aura marqué inviter ajouter
BRO_GAMER1468- 9 juin 2015 à 19:09
j'ai regardé dans saison coop et logiquement il faut faire inviter...mais je n'ai pas réussi... dsl sans réponse ;(
Fener28100- 13 juil. 2016 à 20:57
Merci j ai reussi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !