Bonjour tt le monde.
Je suis totalement inculte en informatique (bon, j'exagère, ms c pas tellement loin !!). et g un BIG PROBLEM !!!
En fait, j'ai un vieil ordi depuis 6 ans environ, sous WINDOWS 98. Il n'y avait plus de place sur le disque dur, donc j'ai supprimé des dossiers.... Parce qu'on a l'ADSL, mais il y avait tellement peu de place que les pages web s'affichaient au bout d'une minute !
Je suis allée dans Poste de travail + Disque C + Program Files et j'ai jeté des fichiers dans la corbeille (ceux qui ne me semblait pas trop indispensables, genre : Kazaa, Net Meeting...). Quand j'ai redémarré, j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes, donc j'en ai récupérés quelques uns (de la corbeille) et après, comme je pensais que je n'aurais plus besoin des autres fichiers, j'ai vidé la corbeille ................. :( Oui je sais, c'était bête, mais il n'y avait vraiment plus de place sur l'ordi....
Bref, il se trouve que quand je démarre mon ordi, il y a un message "ADILOOK introuvable" et surtout "le chemin d'accès à C:\PROGR\NEWDOT~1\NEWDOT~2\RUN.DLL est introuvable". Et quand je veux démarrer internet, l'ordi me dit qu'il n'arrive pas à détecter le modem (qui pourtant est allumé !!)
Donc ça m'embête vraiment.............. Avant je me plaignais parce que l'ordi ramait, mais maintenant, j'aimerais bien tt simplement qu'il fonctionne. En plus, on paie Internet pour rien...............
Si quelqu'un peut m'aider .................................. vraiment ce serait TRES sympa, parce que je suis bien embêtée...... Merci d'avance. --->Van ;)