Desi
27 juin 2007 à 12:36
Bonjour Capone, et Nathan, merci de vos réponses. J'ai acheté le cable USB qui va avec mon Nokia 3220 et le logiciel, mais malheuresement, il y a des problemes de conexion lorsque je branche le cable à mon ordinateur. On a essayé plusieurs fois et rien, toujours des problems techniques et de conexion.
Je me demande comment peut avoir des produits dans les établissements qui ne marchent pas quand ils sont compatibles selon l'information du mode d'emploi du portable.
En plus, je suis très deçue parce que je ne sais pas comment, mon compagnon dit que c'était pas lui peut-être en essayant de les transferer, mais le fichier des photos dans ma gallerie a disparue, il est vide!, aucune photo, par contre les videos ils sont là, mais c'était les photos qui m'interessaient. Vous voyez, quelle mystere, et quelle deception! merci à tous quand même. J'aimerais savoir si les portables ont une sorte de poubelle dans la memoire comme les ordinateurs pour recuperer des fichiers perdues.....mais je suppose que ça c'est rêver trop. Merci quand même à tous. Salutations.