Transferer photos de mon portable sur ordi

Fermé
Desi - 29 mai 2007 à 17:54
 jossrandal2002 - 3 oct. 2008 à 14:02
Bonjour, comment il faut faire pour transferer des photos de mon portable Nokia sur mon ordinateur pour après les developper? J'ai pu prendre des photos mais je ne peux les envoyer à personne (pareil avec les videos). Je ne sais pas s'il faut payer quelque service specific avec SFR parce que j'aimerais avoir ces photos de la naissance de mon fils le plus vite possible,merci.
A voir également:

12 réponses

voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
29 mai 2007 à 18:07
eh bien il te fais le cable pour relier l'ordi à ton téléphone, et le logiciel qui va avec.

Sauf si tu a une carte mémoire dans ton téléphone, XP le reconnaitra comme un périphérique de stockage de masse (genre clé USB).
0
Bonjour, merci de répondre. Excusez-moi d'être si nulle, car je n'utilise mon portable que pour faire quelques appels et reçevoir. Mon portable est un Nokia 3220, et je n'ai pas de cable. Il faut acheter tout ça? et d'un autre côté, je viens d'ouvrir le portable et franchement, je ne vois pas aucune carte memoire, seulement une sorte de batterie.
Ce n'est pas comme un autre portable siemens espagnol que j'ai et on voit tout de suite sa carte memoire.
Je me demande comment il peut avoir des portables avec tellement des fonctions et services (comme par example prendre des photos et videos) si après pour avoir ces photos il me faut des cables, des cartes, des infrarouges, etc,etc.

Le seul moyen d'obtenir ces photos c'est celui dont vous venez de me dire??? j'aimerais avoir ces photos et videos de la naissance de mon fils à tout prix. Merci encore de votre aide et patience. Salutations.
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
29 mai 2007 à 18:47
verifie sur ton nokia si tu as une possibilite de connexion bluetooth
ou infrarouge ou une liaison par cable usb optionnel
verifie sur ton mode d'emploi ou aupres du service client Sfr.
Mais sinon je sais que Sfr propose un service de dévelloppement :
tu envois les photos par mms et il te les renvoie.
mais vérifie d'abord les 1eres possibilités.

:o)
0
Merci beaucoup Capone, j'ai parlé aux employés de SFR et on m'a dit que normalement ça doit marcher avec un cable usb, car c'est ecrit dans le manuelle d'instructions, et un logiciel qui va avec.
Le problem c'est que ce cable est epuissé partout, il faut le commander...j'espère que ça va marcher comme ça, et j'espère qui'ls me vendent le cable separé du logiciel si c'est possible parce que je veux essayer de le telecharger sur internet. Merci encore de ton aide ;)
0
j'ai un cable mais moi sa marche po :'(
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
26 juin 2007 à 20:25
Bonjour d'abord, as tu installer le logiciel fourni avec ton téléphone ?
-1
Bonjour Capone, et Nathan, merci de vos réponses. J'ai acheté le cable USB qui va avec mon Nokia 3220 et le logiciel, mais malheuresement, il y a des problemes de conexion lorsque je branche le cable à mon ordinateur. On a essayé plusieurs fois et rien, toujours des problems techniques et de conexion.
Je me demande comment peut avoir des produits dans les établissements qui ne marchent pas quand ils sont compatibles selon l'information du mode d'emploi du portable.

En plus, je suis très deçue parce que je ne sais pas comment, mon compagnon dit que c'était pas lui peut-être en essayant de les transferer, mais le fichier des photos dans ma gallerie a disparue, il est vide!, aucune photo, par contre les videos ils sont là, mais c'était les photos qui m'interessaient. Vous voyez, quelle mystere, et quelle deception! merci à tous quand même. J'aimerais savoir si les portables ont une sorte de poubelle dans la memoire comme les ordinateurs pour recuperer des fichiers perdues.....mais je suppose que ça c'est rêver trop. Merci quand même à tous. Salutations.
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
27 juin 2007 à 22:00
Bonjour Desi,

Non malheureusement pas de poubelle dans les portables, par contre, il faut insister, parfois la liaison Usb
des portables est mediocre. Mais si tu constate vraiment que ca ne fonctionne pas, va faire changer ton cable, autre possibilite va faire verrifier ton portable au point SFR le plus proche pour la connection Usb, il te preterons meme un portable en attendant.

3° solution vas y avec un grand sourire, explique leur ton probleme et l'importance des photos, je suis sur qu'il te trouverons une solution adaptée.

A bientot
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Capone, merci beaucoup de ta réponse, c'est gentil.

Je n'ai pas à ce moment envie de sourire personne, mes photos ont dispparue mais pas les videos, je ne sais pas si c'était en train de manipuler la carte memoire du teléphone ou en train de transferer les photos. Mon compagnon dit qu'il n'est pas si stupide comme pour effacer le fichier des photos comme ça ,sachant l'importance pour moi, mais comme le portable était configuré en langue espagnole peut-être .........bon, c'est fait. Si au moins avec un grand sourire ils (Sfr)pourront me trouver les photos, je suis capable même de leur montrer mes amygdals s'il faut ! merci quand même ;)
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
28 juin 2007 à 15:16
Verefie tout de meme les 2 premieres possibilités : connexion et cable. Il se peut aussi que les photos se soit deplacer ou ai ete renomme alors fouille dans tout le portable......

bye, tiens moi au courant...
-1
bonjour a tous,gros probleme,je suis novice donc soyez indulgents!j'ai un portable (le D900 Samsung)comment transferer les photos de mon portable (j' ai une prise pour ca) vers mon pc?
0
Bonjour,
BOnjour , j'ai bien lu tout ce qui a ete dis ici
Maismoi je n'ai pas le logiciel savez vou ou je pourrai me le procurer???
merci a touus
0
Bonjour,

Peut-être que le site www.apprendre-informatique.com pourrait t'aider, je sais qu'ils ont pendant un certain temps mis un serveur de téléchargement.

Tien nous au courant.
0
Bonjour,
Je voudrais transférer mes photos d'un sagem SG343i sur un ordi windows XP.
J'ai le cable sagem Data cable et le CD du logiciel. J'ai réussi à télécharger le logiciel, qui est installé, MAIS je n'arrive pas à ouvrir ce matériel ajouté ; il ne figure pas dans le panneau de config.Il est dans matériel ajouté mais impossible de l'ouvrir!!!comment faire??
MERCI si qqun a une réponse!!
Sissi
0
jossrandal2002
3 oct. 2008 à 14:02
j'ai le même problème.
avez-vous une solution ?
0
slt je voudrais savoir si le nokia 3220 prend une carte memoire parceque je vois un drole d'espace en bas de la batterie je voudrais savoir quel genre(mini carte etc.......)et quel est le nom de la carte comme sa je puisse m'acheter une svp j'ai besoin d'aide
0
Bonjour, j'ai un portable Nokia 3220, la prise USB pour relier mon téléphone à mon PC et le CD supposé faire l'installation de cette fonction de téléchargement. Je me suis rendue à SFR en leur explquant mon problème. Les agents étaient incapables de me renseigner (téléphone trop ancien...) Y a-t'il un moyen de récupérer sur Internet les pilotes ? Merci d'avance pour vos conseils.

cricri
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
29 mai 2007 à 21:16
J'espere qu'on pourra voir les photos du bebe bientot.
A plus
-1