Bonjour Emma,
J'ai eu la meme reaction que toi au sujet du message de "Kone" :ils nous prennent pour qui a la fin?
Je t'ai ecris il y a quelques mois deja,je ne sais pas si tu t'en souviens.Mon arnaque date du mois d'octobre au sujet d'un vehicule a recuperer a Londres...
J'avais du te dire que je te tiendrais au courant si j'arrivais a avancer un peu de mon cote.
Voila le resultat des courses: j'ai evidemment depose une plainte en gendarmerie,ou toute la brigade est au courant de cette pratique d'escroquerie,et ou on m'a explique qu'elle donnerait suite a une enquete de brigade (qui reste a echelon national,cela va sans dire) et donc qui restera sans suite;mais ca on le sait tous deja.
J'ai bien entendu ecris a western union pour leur signaler l'arnaque et leur demander quels sont mes recourts.Ils m'ont adresse un courrier en m'y joignant la preuve de paiement remplie a Londres par l'escroc ,en me demandant si je conteste toujours l'operation.Et si oui,de leur retourner le questionnaire joint et mon argumentation contestataire.Je leur ai envoye un beau pli recommande il y a 2 mois et depuis pas de news...je vais a nouveau ecrire.
Par ailleurs,j'ai rencontre un monsieur commissaire de police fort sympatique qui m'a enjoint d'adresser une lettre au procureur de la republique de ma region.J'ai du envoyer 2 courriers avant de me faire retourner le mieux accompagne d'une note: "soumis a enquete brigade" et " veuiller adresser a nouveau votre demande passe un delais de 2 mois".
Donc,en bref,c'est fort long tout ca et pas tres encourageant,mais j'estime que c'est bien mieux que rien,non?
Et toi, de ton cote,qu'est ce que ca donne?
Reponds moi s'il te plait.
Merci.