Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Amie perdu de vue cherche email

lory13, le mardi 29 mai 2007 à 17:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
cela fait un moment que je recherche une ancienne amie j'ais récemment su la ville ou elle vivé mais je voudrais savoir si a votre connaissance il étais possible de trouver l'adresse email de quelqu'un avec son nom et sa ville?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Jeff, le mardi 29 mai 2007 à 17:47:10
  • +1

Non, à ma connaissance il n'existe aucun moyen de faire ce que tu demandes.

Par contre, tu peux essayer avec des sites comme http://www.copainsdavant.com ou en cherchant "prenom nom" et "nom prenom" sous Google (avec les guillemets) Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

lory13, le mardi 29 mai 2007 à 18:02:31
  • +2

Merci de ta reponse mais j'ais déjà éssayé le site de copain d'avant sans résultat et pareil pour google.
peu ètre que quelqu'un a d'autre moyen

Répondre à lory13

3

david trezeguet, le samedi 1 mars 2008 à 23:12:45

coucou salut tous le monde je cherche une amié quel s'appel cindy delram elle habite a rouen depuis plus de 1ans j'ai pas si nouvelle merciiiiiiiiiiiiii son adresse email elle était lilidelam@hotmail.fr merci

Répondre à david trezeguet

12

Nina, le lundi 4 août 2008 à 13:18:20

Salut,je ne comprend pas si tu as son email pourquoi tu la contacte pas? by

Répondre à Nina

4

keenu, le dimanche 9 mars 2008 à 02:48:20

Je recherche Nadia (Doudou) qui habitee a cote de chez moi a Paris, rue de Charenton a Paris. C'etait en 1980 la derniere fois que je l'ai vue. Ou est tu, Doudou??? C'est moi, Patricia, la mere d'Elaine qui jouait avec Baouz. Ecris moi!
(Nom de famille peut-etre "Hebouche" ou quelque chose come ca?

Répondre à keenu

5

alizee, le mardi 11 mars 2008 à 13:42:38

Bonjour a tous,

je rechercher deux personnes Jean-Claude Moise qui devrait habiter a Thodure. Isere

je rechercher aussi Jean-Louis Mercadier perdu de vue depuis plus de 20 ans. region de Clerval dans le Doubs.

Merci de votre aide a tous.

Répondre à alizee

6

saadstyle, le samedi 15 mars 2008 à 14:50:08

Slt pour tout le mondeje suis saad de casablanca 20 ans j'ajoute mon message pour cherché seulement des amis mon e-mail saadstyle@hotmail.fr
mon blog www.saadstylegood.skyblog.com pleine de mes fotos
bye et bis pour tout le monde

Répondre à saadstyle

21

keffhansylova, le samedi 24 janvier 2009 à 22:06:56
  • +2

Salut je veux être ton ami

Répondre à keffhansylova

23

snoopy.30, le dimanche 25 janvier 2009 à 01:13:31
  • +1

Bonsoir,

cela ne me pose aucun probleme, au contraire, mais en ce qui concernent les coordonnees, le conseil est d'eviter de donner des informations personnelles, tu mets au contact de n'importe qui, dans ces cas la, des informations personnelles qui peuvent nuire a ton integrite et a ton confort sur le net.

a plus tard

denis/snoopy

Répondre à snoopy.30

27

ali, le mercredi 4 février 2009 à 16:02:39
  • +1

Je veux beaucoup d'amis si tu veux etre une ami pour

Répondre à ali

28

ali, le mercredi 4 février 2009 à 16:05:31

D'accord je serai un ami pour toi

Répondre à ali

7

anna, le vendredi 6 juin 2008 à 04:23:40

BONJOUR A TOUS

je cherche deux amis perdus de vue. L'un devrait vivre en Italie Il s'appelle BASSONG ALAIN JUSTIN.. Son adresse email etait : bass-j-a@yahoo.fr. Quant a l'autre en Belgique Il s'appelle MONKAM FRANCOIS. Son adresse email etait francocesco2002@yahoo.fr.

Répondre à anna

29

francesco, le jeudi 12 février 2009 à 13:40:50

Bonjour anna
je suis tres content de te lire, je savais pas que tu pensais encore à moi. c'est vrai que ca fait une éternité. voilà mon adrsse xavifranc52@hotmail.com

Répondre à francesco

34

alino, le mardi 16 juin 2009 à 14:35:51

Je suis Alain Bassong, j'aimerai juste savoir, qui etes -vous?
je vous laisse mon mail pour un contact direct. j_a_bass@yahoo.it
Dieu vous bénisse, et je vais bien

Répondre à alino

8

ninine, le jeudi 12 juin 2008 à 23:05:36

Je recherche une amie elle s'appele joelle aubert elle travailler av moie chez les chaussures labelles en 1968
j'ai 58 ans et j'aimerai la retrouver el es peuetre marier je connais pas son non de femme
elle habiter sur petit quevilly aider moie svp

Répondre à ninine

15

edo, le samedi 22 novembre 2008 à 16:19:37

Salut
je voudrais me confier a vous

Répondre à edo

18

c3riseuuuhdu68, le vendredi 5 décembre 2008 à 19:01:26

Si je peux vous aidez,Tapez sur le serveur internet "Retrouver (nom et prénom abitation)" je ne c pas si cela marche mais je vous souette bonne chance ;)

Répondre à c3riseuuuhdu68

9

Loute06, le jeudi 12 juin 2008 à 23:09:08

Salut

Mais vous etes au courant que vous etes sur un site d'assistance et d'entraide informatique
et non sur un site de rencontres ou de "perdu de vue" ???? 1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes satisfait des solutions données

Répondre à Loute06

10

lenicois2, le jeudi 12 juin 2008 à 23:21:13

Salut j'ais perdu je ne sais pas quoi mais si vous pouvez m'aider a le retrouver cela serait sympa.................:-) le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

11

marina, le mercredi 18 juin 2008 à 13:27:11

Lol

Répondre à marina

13

ettaieb, le jeudi 14 août 2008 à 08:45:00

Bonjour

Pour changer windows de partition ,j'ai copié tout le systeme de E vers D .
ça marche sur le demmarrage D mais quand je supprime E , xp boucle sur la fenetre du logo donc impossible
d'entrer. Comment faire pour supprimer la fenetre du logo reseau . Lorsque je la suupime a partir
de panneau de configuration\utilisateurs elle se recree toute seule au 2e demarrage .

merci

Répondre à ettaieb

14

abracadabra, le lundi 8 septembre 2008 à 13:34:36

Salut,
Si biensûr il ya des moyens.
En voiçi quelques uns.

vivastreets
chasseurs d'amis
kijiji
perdu de vue
recherche un ami
annuaire-e-mail.net
annumail.com
armée du salut.fr

Pour le dernier site, cette assos mondialement connue, possède une section de recherche de personnes et ce dans chacune de leur base c'est gratuit moyennant un "DON". les stat' prouvent que sur 120 demandes de recherches 90 sont positives.
Alors bonne investigation et tiens moi informé sur l'avencement dans ta recherche.
Philippe

Répondre à abracadabra

20

snoopy.30, le jeudi 22 janvier 2009 à 18:10:41

Bonjour,
tout a fait car je suis dans le meme cas de recherche une personne de saint pierre et miquelon dont je ne connais que son prenom et le lieu et date de la rencontre!
j'ai ete sur googles et taper dans les recherches "perdu de vue"
il y a des tas de resultats qui peuvent faire avance les choses, on peut aussi faire une recherche par l'endroit ou la ville de ce dernier lieu de rencontre par le biais des organismes ou office de tourisme pour recolter tout un tas de petit renseignements ou de possibilites possibles, et a savoir que si le tout est fait de facon correcte et dans le respect, le tout mis bout a bout, cela ne peut que donner des resultat.
j'ai meme reussi a avoir une reponse sur un des sites d'une personne qui me donnait les coordonees d'une de ses connaissance a st pierre 97500, afin de pouvoir continuer mes recherches, comme quoi que tout peut etre utile et peut aider pour aboutir a sa recherche, mais dans le respect toujours!
voila voila, ce n'est pas un site de recherche ou rencontre mais si tout ca peut vous aider, et bien c'est tant mieux
bonne annee a tous

Répondre à snoopy.30

16

SAIDO, le samedi 29 novembre 2008 à 22:05:50

BONJOUR!
JE CHERCHE UNE AMIE QUI HABITE EN HOLLAND ET JE CONNAIS SON NOM ET PRENOM
EST-CE QUE C'EST POSSIBLE ¨.

Répondre à SAIDO

17

ettaieb, le samedi 29 novembre 2008 à 22:14:17

Bonjour,
essaie les pages blanches ou jaunes

Répondre à ettaieb

19

RONY GRECK, le samedi 13 décembre 2008 à 22:47:33

Je cherche une amie du nom de gelly rodopoulou.perdue de vue depuis setembre 2001.elle habitait à aimiliou plus precisement à athens.

Répondre à RONY GRECK

22

snoopy.30, le dimanche 25 janvier 2009 à 01:01:03

Ecoute, si tu as un nom c'est encore mieu, moi je rame car je n'ai meme pas ca pour retrouver une personne que je recherche depuis 5 annees.

tu prends un moteur de recherche, googles est celui qui m'a donner le plus de resultats, et tu tapes
- perdu de vue
-ou recherche amis
-recherche de personnes

a un moment donnes, meme si tu dois t'inscrire ou t'enregistrer sur les site de recherche, tu vas pouvoir effectuer ta recherche ou passer des avis de recherches

avec un nom et une ville, si en plus tu as des dates appoximatives, tu ne peut que la retrouvee cette personnes

bonne recherche, avec beaucoup de chance......

denis/snoopy

Répondre à snoopy.30

32

jajanico, le vendredi 17 avril 2009 à 19:08:10

Moi j'ai tout fait sans resultat mon et premon de cette personne que je cherche sur caen mes on ma dit qu'il avais quité la region je ne sais plus qu'oi faire il se mome denis aumon

Répondre à jajanico

24

Rosine, le lundi 26 janvier 2009 à 08:27:41

Je cherche une amie que j'ai perdue de vue.
Elle s'appelle Marie Christine Hecq,elle è marièe et elle ans deux fils,Carol et Romuald et son mari s'appelle Bernard.Elle est de Carnieres mai elle à habitè en 1986 a Oostand .
A l'adesse ou j'ai ècrit la derniere foi mais lettre retourne en arriere.
Il y à quelqun qui la connai ?
Excusè mom francais ......je suis Italienne..
Merci.

Répondre à Rosine

25

océ, le mardi 3 février 2009 à 18:51:12

Je m'appelle océane
j'ai 20ans

Répondre à océ

26

abla, le mercredi 4 février 2009 à 15:57:27

On se connecte demain s'ilte plais merçi beaucoup

Répondre à abla

30

marcel34, le lundi 23 février 2009 à 17:57:33

Cherche une femme s'appelant nicole de prenom et sa maman avait une charcuterie a olette dans les annee 1970 j'etait militaire a la citadelle de perpignan j'abite beziers repond moi merci

Répondre à marcel34
Recherche un ami perdu de vu Bonjour,je m'appelle elisabeth.Je recherche un ami qui s'appelle Farid que j'ai connu en colonie de vacances d'été à Chatelaillon, c'était au mois d'Août,je ne me rappelle plus trop de la peride donc je donne juste une tranche d'année (entre 1995 à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10826058-recherche-un-ami-perdu-de-vu
Ami perdu Bonjour, je m'appelle severine ! je viens de decouvrir ce site et je recherche un ami perdu de vue auquel je ne connais que son nom et prenom ! pourriezvous m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4307526-ami-perdu
Des amis qui disparaissent sur facebook Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appelé au téléphone pour lui demander pourquoi il avait fait ça et il me jure qu'il n'a rien fait. Alors,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11010130-des-amis-qui-disparaissent-sur-facebook
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Personne perdue de vueBonjour, slt a tous je souhaiterai rentrer en contact avec un ami francais que j'ai perdu de vue depuis les années 80 en cote d'ivoire a cette adresse suivante:14 rue juls guesde 59260 wahagnie france dedomge monique s/c de mme pollet cherline.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9048231-personne-perdue-de-vue
Recherche un ami perdu de vueBonjour, je recherche un bon ami, nous nous sommes bêtement perdu de vue il y quelques années. J'ai effectué des recherches sur internet mais cela n'a rien donné. Si vous pouviez m'aider...il s'appelle Stéphane Le Monnier, c'est le fils de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9890448-recherche-un-ami-perdu-de-vue
Info pour 'invite ou email un amis'bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les scriptes pour inviter un amis. Je suis en possession d'un site sur lequel je voudrais ajouter cette fonction mais je suis ne suis pas programmeur. J'ai donc demander a different web designer combien cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653728-info-pour-invite-ou-email-un-amis
Télécharger Smart Email RecoveryUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058440-smart-email-recovery
Télécharger Offline Email ExtractorOffline Email Extractor permet d’extraire les adresses mail à partir d’Outlook Express, Eudora, IncrediMail ou quelques clients mails. Il permet également de rechercher et de recueillir les e-mails à partir de fichiers locaux et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058731-offline-email-extractor
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier