Je n'ai plus de son sur internet et sur mon pc en général...

Fermé
freeimogene Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 14:54
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà, mon pc a redémarré il y a environ deux jours pour une mise à jour windows, et depuis hier, j'ai de gros problèmes de son. ça a commencé sur Youtube, puis sur Internet en général ; impossible de lire une vidéo ou d'écouter une musique en ligne. Suite à quelques posts trouvé ici, j'ai réussi néanmoins à le remettre avec quelques manips et un redémarrage. Mais aujourd'hui, en allumant mon pc, plus aucun son windows, impossible d'écouter les musiques sur mon pc, et encore moins sur le net.
Quand je vais dans la configuration des hauts parleurs, le test m'indique qu'il ne peut pas le faire puisqu'une application est déjà en cours et qu'il faut que je la ferme. Néanmoins, après un tour dans mon gestionnaire des tâches, aucune application en cours n'est en rapport avec le son...
Je ne sais pas quoi faire ! (je suis de ce fait en train de ddl la dernière version de windows 8 (8.1), pour voir si cela change quelque chose... Mais je n'en suis pas persuadée !
A voir également:

1 réponse

J'ai aussi windows 8 et j'ai eu un problème similaire il y a peu. Cela provenez d'un périphérique qui n'était pas à jours.

Pour vérifier si tes périphériques sont à jours, tu peux utiliser le logiciel drivermax.

Pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/
0