Bouygues peut-il bloquer mon téléphone pour impayer

Fermé
nenette5928 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 13 juil. 2014 à 13:21
 Chotise - 29 déc. 2016 à 13:01
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forfait chez be and you, plus avantageux pour moi. Bouygues me demande 200€ de frais de resiliation . Jai laisser couler. Depuis un peux plus d'une semaine mon téléphone est bloquer je ne peux plus envoyer ou recevoir des SMS idem pour les appels. En revanche je peux aller sur internet. Je voudrais savoir si Bouygues peux bloquer mon téléphone avec le numéro d'imei. J'attend vos réponses. Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour

J'aimerai connaitre les droit justement de bouygues telecom car bloquer une carte c est une chose bloqué un telephone comme si il etait volé je pense que c est autre chose perso etant client depuis plus de 4 ans paiement de mes factures par prelevement sans aucun soucis et la je fais une portabilité et bouygues ne prend meme pas l initiative de m envoyer une facture de cloture mais par contre je recois le 13/03/2015 un email d un contencieux me menacant de rendre mon tel inutilisable le 14/03/2015 mon tel est hs MDR le dimanche 16/03/2015 je regle directement sur le site du contencieux le 17 je les appel pour demander la mise en service de mon tel on me repond monsieur ce n est pas notre probleme voyez avec bouygues et me confirme la bonne reception du paiement je tel a bouygues dans la foulé qui me dit que j aurais du leur regle a eux comme j ai rep j aurai aimé recevoir une facture lol et sur ce on me dit d attendre pour recup mn tel ..... Donc au final je me considaire comme bon client mais surtout je me sens voleur grace a bouygue puisque on me BL mon tel pour non reception de facture de portabilité ....

Il faut arreter de defendre boutgues telecom ce son eux des salopard et des voleurs un appel ne coute pas grand chose les sms avec alors avec un abo a plus de 50€ par moi c est a nous qu on bloque le tel mais lol un voleur de bonbon n est pas un assassins il faut pas tous melanger en gros ca veux dire qu un jour on arrivera a ce faire saisir ca voiture pour non paiment de cotisation d assurance mdr on va ou la ??????

Pour moi je pense que c est un abus de pouvoir d agir de la sorte pour un soucis de paiement car au final toute les personnes qui acheterons un tel d occas car il ne peuvent pas ce paye un tel a 900€ risqueront un jour d avoir un tel d occas declaré BLACKLIST elle est belle la vie des riches.

A bon entendeur bien sur j ai toute les preuves de ce que j ai ecrit ici.

cordialement Freeman
29
Lol ce comme moi depuis 2012 je suis chez eux facture payé à jour et toi quand ta un problème avec leur réseau ou autre il te fond galère c du grand n'importe quoi la. Et la en 2015 depuis le 24 juin j'ai plus eux de réseau je suis resté sans téléphone ni or appeler ni pour envoyer des SMS je les s'appel pour leur dire min problème il mon proposer de réaliser min contrat sans frais vue que c leur faute et la je change de opérateur je ss chez frée il blackliste mon téléphone vue que je payé en plusieurs fois avec mon forfait
3
Idem pour moi
0
Bonsoir je suis dans le même cas !j ai toujours payé mes factures et même plus parce que Bouygues me prélevé mon forfait portable et la box qui était ensemble plus encore la box en plus!pendant des mois c était sans cesse ça ! Ensuite toujours un problème avec la télé ! Donc j ai changé d opérateur pour le portable ,j avais donc les frais de résiliation à payer plus une somme démesurée pour mon forfait !le 13 juin ils ont essayé de me prélever 300 euros sur mon compte à laquelle j ai fait opposition bien sur !le 1 juillet ils m ont mis sur liste des mauvais payeurs et blacklister mon portable !il me restait 40 euros à payer sur mon téléphone ! Ils ont même couper tous mes réseaux !maintenant je sais plus quoi faire ? Dois je payer ,et si je paye mon téléphone sera t il débloquer ? Quelqu'un peut il me renseigner ? Svp
1
Fait flashé ton téléphone et patiente 5 ans faitjr toi ouvrire une ligne sous le nom.de quelqu un ta famille et tu le payer par moi .
0