Signaler

Telecharger photos depuis ipad sur cle usb via laptop linux [Résolu/Fermé]

Posez votre question balibo 3Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2014 à 22:32 par GeorgesSP
Bonjour,
Depuis longtemps je cherche la solution pour vider le stock de photos qui prend trop de place sur mon ipad. Mon ordi est systeme Linux. J'ai essaye d'installer itunes mais ça ne marche pas.
Quelle solution?
Un grand merci de me lire et me répondre.
Balibo
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu les stockes sur un cloud quelconque, tu les récupères avec un autre pc puis tu les supprimes de l'Ipad.
Utile
+0
plus moins
Bidul à un produit i-USBKey, clé usb pour iPad ou iPhone , avec une application IOS gratuite sur Appstore . Elle permet de prendre tes photos dans la photo librairie du telephone ou de la tablette et de les copier sur la clé
Existe en 8-16-32 GB disponible sur leur site www.bidulshop.com, sur Amazon ou Fnac.com
Utile
+0
plus moins
Un grand merci pour la reponse. Avez vous experimenté cette nouvelle clé? Ca parait ideal. j'aimerais bien avoir l'avis d'un utilisateur.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
http://doc.ubuntu-fr.org/iphone
a+
Utile
+0
plus moins
je ne comprends pas comment utiliser cette réponse. Merci
Utile
+0
plus moins
re,
il me semble qu'il suffit de lire , des programmes comme showell, digikam savent reconnaitre un ixxx et te permette d'importer photos
a+
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai également une i-USBKey de Bidul, c'est vraiment un super produit, très simple à utiliser pour le transfert des photo et videos sans avoir à passer par iTunes.
Il est même possible de lire des films qui sont sur la clé sans avoir à les télécharger sur l'iPad. Vraiment une super idée de produit.
Je n'ai pas trouvé le produit en boutique, je l'ai acheté sur amazon.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !