Clavier steelseries

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 13 juil. 2014 à 12:08
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 25 nov. 2014 à 01:13
Bonjour,
En acquérant un msi, j'ai lu que les claviers steel séries pouvaient se configurer de sorte à changer le rétro éclairage de chaque touche.
Or je ne trouve pas comment faire.

Si vous savez :)

Merci !

7 réponses

benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
Modifié par benjamim le 14/07/2014 à 14:44
Finalement j'ai réussi. j'ai juste mit à jour steelseries engine. Le problème maintenant est que dès que ce programme marche, le clavier ne fonctionne pas. J'ai donc fermé le programme et ça remarche, je ne comprends pas pourquoi ^^

Du coups dès que le programme est lancé, les led changent de couleurs mais le clavier arrête de fonctionner :/
Du coups, je ferme Steelseries engine, les leds restent allumées et le clavier remarche. Mais ça m'oblige à fermer ce programme à chaque démarrage. Et si je ne le lance pas, les led ne s'allument pas :/


D'ailleurs, j'ai une petite question. Il y a pleins de drivers à télécharger sur cette page :
http://fr.msi.com/product/nb/GS60_2PE_Ghost_Pro.html#download
Vous sauriez un peu à quoi ils servent ? Et s'ils sont indispensables ou du moins intéressants ?

Benjamim
3
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 210
14 juil. 2014 à 21:07
Le jour ou, pour une raison ou pour une autre, vous aurez besoin d'aller chercher des pilotes, c'est là que vous trouverez les pilotes nécessaires à la bonne marche de votre PC...
Chez tous les constructeurs de PC on trouve les pilotes...

si vous n'avez pas de souci de pilotes (triangle jaune avec ! ou ? dans le gestionnaire de périphériques), aucun souci, pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit
1