rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton 360 ou Norton internet security

*SoLeDaD*, le mardi 29 mai 2007 à 17:23:38
Bonjour à tous!!
....j'explique mon prblème...

J'ai un portable avec norton internet security version d'essai qui a expiré...
je voulais acheter Norton 360 qui est plus complet mais est ce que je dois acheter "norton 360" ou bien "norton 360 mise à jour"...vu que j'ai déjà "1" norton installé?

Merci..!!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à *SoLeDaD*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le mardi 29 mai 2007 à 17:34:36
Salut,

la version que tu as actuellement est une version d'essais donc il faudra prendre une version complète de Norton 360.
Par contre le choix de Norton n'est pas top, bitdefender ou kaspersky serait mieux, nod32 security suite serait le top, très léger et efficace, mais bon si t'as pas de soucis avec Norton...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 
Répondre à MaxGix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *SoLeDaD*, le mardi 29 mai 2007 à 17:51:06
merci de ta réponse, bon je m'en doutais un peu...
heu à vrai dire Norton ou pas ça m'est egal, disons que je cherche une protection plutôt "ergonomique"...
j'ai fait installer Panda chez mon beau père et j'ai pas trouvé ça trés "simple" à utiliser....

C'est assez compliqué de choisir en fait...si on commence à lire les avis des uns et des autres il y atoujours quelque chose qui ne va pas...!!pfffffff je suis aussi paumée que ds un enorme magasin de chaussures en fait!!! lol!!
Répondre à *SoLeDaD*
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Norton 360 ou Norton internet security »