|
|
|
|
*SoLeDaD*, le mardi 29 mai 2007 à 17:23:38Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
Salut,
la version que tu as actuellement est une version d'essais donc il faudra prendre une version complète de Norton 360. Par contre le choix de Norton n'est pas top, bitdefender ou kaspersky serait mieux, nod32 security suite serait le top, très léger et efficace, mais bon si t'as pas de soucis avec Norton... Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
merci de ta réponse, bon je m'en doutais un peu...
heu à vrai dire Norton ou pas ça m'est egal, disons que je cherche une protection plutôt "ergonomique"... j'ai fait installer Panda chez mon beau père et j'ai pas trouvé ça trés "simple" à utiliser.... C'est assez compliqué de choisir en fait...si on commence à lire les avis des uns et des autres il y atoujours quelque chose qui ne va pas...!!pfffffff je suis aussi paumée que ds un enorme magasin de chaussures en fait!!! lol!! |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 21/08 11h35 | Désinstaller Norton internet security | 4 |
| 17/06 17h35 | Norton internet security 2007 | 2 |
| 18/05 19h50 | Norton internet security : anti rootkit? | 9 |
| 28/03 18h55 | Désinstaller Norton Internet Sécurity | 2 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Symantec Security 360R | Catégorie: Routeur | |
![]() | Symantec Gateway Security 360 | Catégorie: Routeur | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |