Fifa 14 mode carrière problème

Fermé
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 09:48
 King - 14 janv. 2017 à 02:36
bonjour a tous, j'ai un petit problème en mode carrière, je suis a l'OM avec mon joueur et je claque 5 à 6 buts par match avec quelques passes décisives. les autres joueurs dans mon équipe touche 10 ballons max par match mais je ne suis pas élu homme du match et mes coéquipiers eux ont une meilleur note que moi. par exemple je suis a 8,8 bah eux sont tous a 8,9 même le gardiens alors qu'il touche aucun ballon du match. et c'est un de mes coéquipier qui est élu homme du match. Donc en fin d'année pour être élu joueur de l'année bah je peux pas. Comment réglé ce problème. Merci
A voir également:

20 réponses

ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
Modifié par ThomasVR46 le 13/07/2014 à 10:50
le problème c'est que dès que j'ai le ballon j'essaie de faire des passe ect. sauf que mes défenseurs ne touche aucun ballon et il ont une note > a moi
cestr surtout pour la fin d'année pour l'homme de l'année il faut être le plus de fois homme du moi et de la semaine pour gagner ce titre sauf que sans l'homme du match je peut pas l'avoir
0
Donc ils ne touchent aucun ballon mais ils ont 9
Toi t'appelles pas un peu trop le ballon ?

C'est bizarre, je joue a fifa depuis 1996 je n'ai jamais rencontré ce probleme, pour toi l'IA ferait exprès de noter les autres mieux que toi
malgré que tu sois meilleur ?

Mon petit doigt me dit que tu en fais un peu trop, et en tout cas je sais pas ce que tu espères mais y'a pas de réglages qui va arranger ça.

Il faut soigner ta façon de jouer ne pas appeler tous les 2sec.
Trop appeler fait baisser ne pas être dans ta zone fait baisser.

Et je le répète c'est pas celui qui a le plus de "homme du mois".



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 11:06
oui donc tu me conseille quoi alors pour fifa??

pour Vale moi j'ai 17 ans et depuis que j'ai 4 ans je le supporte je l'ai même vu en vrai. j'ai même un autographe de vale qui l'a signé en 2003. j'était heureux ce jour la
0
Tu m'étonnes, non j'ai rencontré Biaggi, Giberneau, Olivier Jacques, les frères Checa, discuter longtemps avec David Checa du GMT 94

D'ailleurs :
David détient le record du tour du circuit Carole: 59'462 (12 juillet 2013)
J'habite a 10Km j'y étais ce jour la.

Pour Fifa comme je t'ai dit joue simple n'en fais pas trop
ne cherche pas a tout prix a vouloir aller seul au but et dribbler.





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
c'est pas vrai la chance !! Olivier Jacques mon idole..tu en as de la veine !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 11:16
la chance d'avoir rencontrer c'st pilote.

pour fifa je le ferrai ce que tu m'as dis d'avantage mais si cela persiste je pense arrêtez le mode carrière et plutôt jouer en mon FUT.
0
Ben tu sais le mode carrière (joueur) n'est pas la priorité de EA
il n'a jamais évolué depuis qu'ils le font, et je fais tous les Fifas, c'est le online, ultimate, car ça rapporte des thunes avec des Dlc et conneries a acheter.

Tu veux faire un vrai mode carrière ?
joue a NBA2K tu vas tomber de haut

C'est une tuerie ce jeu je suis sur PS4
mais sur PS+ PS3 il est d'ailleurs gratuit aux abonnés. ;-)
https://blog.fr.playstation.com/2014/05/29/playstation-plus-en-juin-nba-2k14-dragons-crown-lone-survivor/



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 11:21
ouais mon frère la acheter mais je ne l'ai pas encore tester.

par contre motogp 14 a l'air vraiment cool surtout les nouveauté qui sortes par apport au 13
0
Teste le t'en seras accro.


OMG non moto GP c'est nul a ch*er désolé.

Un fan de moto GP l'achètera peut être mais si tu t'y connais en jeux simu c'est une grosse daube. La maniabilité c'est la même daube depuis le 1er, c'est n'importe quoi comment la moto se penche. Perso c'est niet.

Non comme je t'ai dis y'a eu qu'un jeu de moto c'etait TT sur PS2
ils auraient du s'en inspirer et prendre leur moteur car c'etait de la vraie simu en résumé c'etait le Gran Turismo pour la moto.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 11:30
bah le truc c'est que ouais c'est n'importe quoi comment la moto se penche limite on est a 70-75degres alors que l'on devrait chuter mais après ca depend du mode car si tu mais le niveau physique au plus bas tu chutera moin que si tu le mets en pro car en pro si tu te penche trop tout en accélèrent tu chute alors qu'en plus bas tu chute pas. apres chacun fais ce qu'il veut. bon sino bonne course at esperons que VR46 gagne cet course et arrete la serie de MM93
0
Aie je kif mais réaliste il part 5e ou 6e je sais plus.

On sait aujourd'hui il est pas la aux qualifs contre des jeunes fougueux mais c'est une bête de course, cependant Marquez est seul au monde.

Ce circuit convient a Pedrosa il tourne bien en général dessus y'a aussi Lorenzo qui doit se racheter et je pense finira 3e, j'aimerai qu'il soit dans les 3 mais mon podium est :

1er Marquez
2e Pedrosa
3e Lorenzo

Attention aussi a Bradl a domicile, on en reparle a 14h50 ;-)
0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 11:38
le mien ca va être dure mais je pense:
1er: Rossi
2eme: Marquez
et 3eme: Lorenzo

je pense Rossi prems car il va avoir la motivation du dernier circuit de sa remonter spactaculaire.
0
C'est pas un circuit pour lui trop de virages avec courbes serrées ou il faut un certain angle et y'en a 2 ou c'est leur dada qui vont au delà
(M.M et D.P)

Tous ces virages de 1 a 8 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sachsenring#mediaviewer/Fichier:Sachsenring.svg

Rossi c'est au freinage ou il est fort et il y'a pas ce qu'il faut ici, du moins pour être preums le podium est possible mais il battra pas M.M ici

Il a fait une remontée sur un circuit mouillé aussi il serait parti dans les 1er il aurait pu se battre pour la 1ere place ok mais sur le sec ça aurait été plus compliqué.





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 11:47
bon sinon bonne course et podium pour Masbou.
espéron la même pour Zarco
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 11:51
Merci a toi aussi, j'suis pas français moi c'est plutôt :

John Mcphee
Danny Kent
Gino Rea
Sam Lowes
Cal Crutchlow
Bradley Smith
Scott Redding
Michael Laverty

Sans oublier Tom Sykes en SBK

0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 14:48
bah tu avais raison,

moi je dit :O pour le dépard
0
Etes vous devenu amis?? On ressent vraiment le debut d'une longue et longue histoire d'amour entre vous !!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 14:54
Et oui j'étais sur de moi a 100%
Le départ ? vu les chronos ça n'aurait rien changé au podium.



0
De fifa14 vous avez devier en mode gp mdr hors sujet les gars
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 09:53
Lu

Ben c'est chaud pour être toujours au delà de 9 il faut faire avec.
Ne pas perdre le ballon soigner tes placements et rester dans ta zone.

Le fait que tu ne sois pas a chaque match importe peu c'est la moyenne sur l'année. Si X a 9 puis 5 puis 7 puis 9 et Y il a 8 8 8 8

Qui a la meilleure note ? ;-)

@+


-1
cest Y !!
0
ThomasVR46 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 10:59
bah le truc c'est que es coéquipier dès qu'ils ont le ballon si je suis bien placé je le demande mais même le gardien il touche aucun ballon et il a casi 9.

toi aussi tu est fan de Rossi!! tu joue a motogp 13 en ligne?
-1
Bon j'ai toujours l'impression que tu exagères dans ce que tu expliques mais bon :-)

Oui fan est un petit mot j'en suis accro depuis ses débuts en 125
je l'ai même tatoué dans le dos.

Non je ne joue pas a ce jeu j'adore la moto GP j'en rate aucun
mais les jeux sont a ch*er faut avouer.

Il y'a eu qu'un jeu de moto qui a tenu la route et c'est deja loin
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015275-tourist-trophy.htm


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1