Problème de son à cause de ma carte graphique.

Résolu/Fermé
Bamaye224du35 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 13 juil. 2014 à 00:30
Bamaye224du35 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 13 juil. 2014 à 10:22
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redémarrent mon pc, plus aucun sons n'en sort. Et là je remarque de mon périphérique audio "SoundMax Audio Controller" à été remplacé par amd high definition audio device. Je décide donc de désinstaller les pilotes/drivers amd pour la carte graphique, désinstallant également amd high definition audio device, et il fut remplacé par high definition audio sans amd. Je tiens à signaler que SoundMax Audio Controller fonctionne parfaitement (normal, c'est celui de base), amd high definition audio device ne fonctionne pas du tout et n'est pas activé, j'ai pourtant tout fait pour, et high definition audio ne fonctionne pas non plus mais est activé. Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plait ?

----------Ma Configuration----------
PC: HP DC7900
Processeur: Intel Core 2 Duo |Double coeurs à 3Ghz|
RAM: 2Go (4go en prévision)
Processeur graphique: Intel GMA 4500/Intel Q45 Express
Carte graphique: MSI Radeon R7 240 2GB (Extension manuelle)
Systéme d'exploitation: Windows Vista Pro SP2 32 bits

1 réponse

Bamaye224du35 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 1
13 juil. 2014 à 10:22
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir trouvé. Il suffit d'aller dans le bios/paramètres avancés/et de trouvé les trucs de périphériques, et d'activé un truc audio. Pour l'instant ma carte graphique est dans mon pc et le son marche grâce à ça. Je vais installer les pilotes/drivers pour voir si ça marche avec ;) Je vous donnerais des nouvelles ;).
1