Problèmes connection freebox

Fermé
BadBoyDu60 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 12 juil. 2014 à 21:52
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 13 juil. 2014 à 15:23
Bonjour,

J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free et j'ai configurer le code wpa (tkip) de ma freebox et je l'ai renommer seul problème : je ne la reçois pas, je ne l'ai pas dans ma liste des réseaux que faire ?


1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 juil. 2014 à 15:23
Bonjour BadBoyDu60,
Vous avez probablement masquer votre réseau en l'activant sur votre espace client. Essayez de vérifier ce point là sur votre Interface de gestion.
Bonne journée.
0