|
|
|
|
Posté par
draiv77165, le mardi 29 mai 2007 à 16:47:56Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai le meme problème, j'ai desactivé les pare feux mais ca persiste toujours. |
|
salut
quand j'ouvre google earth il me donne ce méssage je ss pas prq (Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs google earth pour activer votre compte. pours plus d'informations sur la façon de résoudre le probléme, voulez-vous exécuter un test de diagnostic?Ce test tente de détecter les paramètres de votre ordinateur qui risquent d'epêcher le bon fonctionnement de Google Earth.) et quand je mettre oui il me ouvre une page d'internet mais vide je sais pas qui faire?? PLzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aider Moi |
bloody |
| 09/04 11h16 | Google Earth | Infographie |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 09/11 16h48 | Connectiion au serveur Google earth | 1 |
| 09/02 19h59 | Serveur google earth | 1 |
| 27/06 18h02 | Problème connection avec google earth | 0 |
| 26/06 00h39 | Google Earth, Server !!! | 5 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |