rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASPIRE 9500 HS

Posté par maudrina, le mardi 29 mai 2007 à 16:43:22
Bonjour a tous,
J'ai un acer Aspire 9500. Depuis ce matin j'ai un probleme. lorsque je l'allume il ne reconnait pas les disques (aucune unité). J'ai voulu mettre a jour le Bios (comme indiqué sur le site de ACER) et suite a la mise a jour, je n'ai plus rien. l'ecran ne s'allume plus du tout. J'entends le ventillateur qui ce met en marche puis s'arrete au bout de qque seconde puis ecran noir. Si quelqu'un a une solution (même des hypothese) merci de me tenir au courant car le portable contient des fichiers de tres grande importance (dossier de recrutement). merci d'avance a vous
inflib.lemoule@wanadoo.fr

merci et @+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maudrina  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ASPIRE 9500 HS »