Messagerie vocale visuelle

Fermé
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 12 juil. 2014 à 15:52
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 16 juil. 2014 à 09:28
Bonjour, Ayant téléchargé la messagerie vocale visuelle sur mon windows phone , activer l option sur mon smartphone par contre sur mon compte Free mobile , il m est dans l impossibilité de l activer . Lorsqu un correspondant me laisse un message , je reçois des notifications classiques : via mail et sms , l application ne m affiche aucune notification . Pour lire le message via l application , je dois d abord le relever manuellement . Comment faire pour régler ce détail . Merci à vous pour votre aide .
Forfait Free Illimité .



2 réponses

Benjpaing Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 22
15 juil. 2014 à 22:38
Bonsoir,

Quelle est votre version de Windows phone ?
Normalement, il n'y a pas besoin de télécharger une application pour la MVV, il suffit juste d'aller dans les appels, puis paramètres et activer la Messagerie Vocale Visuelle, et l'activer ensuite via le site de Free Mobile, dans le cas où ce ne serait pas fait automatiquement

Cordialement
1
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
16 juil. 2014 à 09:28
Bonjour Benjpaing et merci pour votre suggestion
La version de windows phone est 8.0 parait-il la nouvelle version 8.1 est sortie depuis le mois d avril est sera généralisée pour tout le monde courant les deux premières semaine de juillet , j attends .
Concernant l activation de ma messagerie vocale visuelle que j avis activé depuis mon menu de Nokia dans paramètre téléphone , je recevais toujours les messages via notifications classiques : sms et mail car je n arrivais pas à l activer depuis mon espace abonné . Avant hier en allant sur mon espace client , cette option a été activée par je ne sais qui et maintenant effectivement en allant dans paramètre téléphone et en balayant le menu d écran de droite vers la gauche , j ai accès à ma messagerie vocale visuelle ou seront listés mes messages laissés par mes correspondants . Option non encore testée pour confirmer mes propos .
0