rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecti NETGEAR DG 834 GT -AOL 9.0 VR

Posté par ALBERT663, le mardi 29 mai 2007 à 16:01:25
Bonjour,

Je suis sur Windows XP avec AOL 9.0 VR
Suite à une panne de mon modem ADSL USB, j'ai acquis un routeur NETGEAR DG 834 GT.
Il se trouve que lorsque j'effectue un changement de mot de passe comme c'est préconisé d'abord sur AOL puis sur le routeur, je ne peux plus me reconnecter.
Je suis obligé de contacter l'assistance technique d'AOL pour me remettre mon ancien mot de passe et aprés la connection peut à nouveau se faire.

Quelqu'un a t il été confronté à ce problème et quelles sont les solutions possibles.

Merci de votre compréhesion.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à ALBERT663  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « Connecti NETGEAR DG 834 GT AOL 9.0 VR »