|
|
|
|
Posté par
claud3, le mardi 29 mai 2007 à 16:00:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour Claud3.
J'ai la solution à ton petit problème.(ouvrir Writer, pour le reste essayer Ctrl+c ... Ctrl+v ) Tu fais Sub CalcVersWriter Shell ("C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\swriter.exe") End Sub Si le nom CalcVersWriter ne te convies pas, tu peut bien sur le changer mais, pas d'espace ni de signe de ponctuation . @+ Mario1095 |
bonjour mario
je te remercie je vais essayer à bientot |
DE RIEN!
IK BEN GEK OP COMPUTER !!! IK BEN GEK OP LINUX !!! |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 22/04 08h43 | Pb macro calc vers texte | 0 |
| 13/06 09h43 | Conversion macro word vers openoffice | 0 |
| 14/01 14h24 | OpenOffice.org Calc et l'activation de macros | 0 |
| 13/11 18h05 | Probleme de macro Excel vers OpenOffice | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |