Erreur 80

Fermé
Randy68 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 juil. 2014 à 11:36
Randy68 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 juil. 2014 à 17:58
Bonjour tout le monde !
Des monsieurs ont fait recemment chez moi des travaux et ont changés ma prise et depuis Cela m'affiche Erreur de position (80)

J'ai contacté Free, mais là n'est pas la question, j'ai perdu mes identifiants et le mdp, donc je ne peux pas les contacter j'aimerai savoir Est-ce qu'il peut m'envoyer la même feuille avec mes identifiants et le mdp ?

Merci

3 réponses

Randy68 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
12 juil. 2014 à 12:59
up
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 juil. 2014 à 15:40
Bonjour Randy68,
Oui nous pouvons vous renvoyer le courrier sur lequel se trouve vos identifiants et mots de passe.
Sachant aussi que vous pouvez les récupérer si vous préciser ceux que vous voulez avoir .
Le couple identifiant/mot de passe pour la Hotline (3244) ou pour vous connecter à votre espace client sur Free.fr ?
0
Randy68 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
21 juil. 2014 à 13:59
Le problème est résolue! Merci!
J'ai pu récupéré mes identifiants Hotline,
mais, j'ai toujours le problème avec la FREEBOX..
Erreur de position..
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
21 juil. 2014 à 17:47
Bonjour,
mais, j'ai toujours le problème avec la FREEBOX.. Erreur de position..
Avez-vous déjà ouvert un ticket incident auprès de la hotline pour cet affichage ?
0
Randy68 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
21 juil. 2014 à 17:58
12/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
21/07/2014 Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
21/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

QUAND même... J'attends toujours..
0