|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Quelle est la version que tu utilise ?
|
j utiluse la version 11 et elle fait la meme chose avec 10 avant ca marche et je sais pas d un seul coup ca changer j arrives pas merci de me repondre |
Salut sa va? moi je pe plus rien lir sur lecteur windows media depuis ke g instalé le 11 je lé réinstalé com avan mé il ve plus marché chaque fois ke j' essay de lir kelk chos ce messag s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
A LAID JE SAIS PLU KOI FAIR |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 24/07 12h54 | Supprimer windows media player sous vista | 6 |
| 23/07 20h01 | Supprimer windows media player | 6 |
| 18/07 19h13 | Problème de sons avec Windows Media | 8 |
| 17/07 22h50 | Windows media player 11 | 4 |
| 16/07 22h14 | Windows Media Player 11 ne réagit plus | 7 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 389.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle X 200 Mo | Catégorie: Ordinateur de bureau |