rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec windows media

Posté par sifo, le mardi 29 mai 2007 à 15:32:15
j ai ce message chaque fois que je veux ecouter la radio avec windows media ((e Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé. ))
y a quelqun qui peut m aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sifo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb, le mardi 29 mai 2007 à 16:28:20
Quelle est la version que tu utilise ?
Répondre à seb

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sifo, le jeudi 31 mai 2007 à 00:27:29
j utiluse la version 11 mais le meme pbm avec version 10
Répondre à sifo

2

sifo, le mardi 29 mai 2007 à 18:11:55
j utiluse la version 11 et elle fait la meme chose avec 10 avant ca marche et je sais pas d un seul coup ca changer j arrives pas merci de me repondre
Répondre à sifo

4

LIMM, le samedi 28 juillet 2007 à 11:03:12
Salut sa va? moi je pe plus rien lir sur lecteur windows media depuis ke g instalé le 11 je lé réinstalé com avan mé il ve plus marché chaque fois ke j' essay de lir kelk chos ce messag s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
A LAID JE SAIS PLU KOI FAIR
Répondre à LIMM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problème avec windows média »