Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quel équipement pour anneau à jetons [Résolu]

ouassininium 29Messages postés 8 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2008 à 12:51
bonjour , je re merci bien seului quio peu m'aide ou repondre a cet question car mon prof a voulu kelk information mais je ve une reponse plus un fichier ki indique sa svp , qulle sont les outil que j'utilise ds les aneaux jeton , est ce ke j'utilise les switch ??? ou d'autre equipement , si il y a un equipemnt coment est sont fonctionement , merci bcp pour votre comprehension , au mellieur qu'il soit sou form PDF ou DOC merci bcp
Lire la suite 

Quel équipement pour anneau à jetons »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
fait une recher dans google: MAU egal au HUB en RJ-45

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G pa bien compri ?? le hub aussi a des por Rj45
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non le MAU est un outil utiliser pour le token ring 10base5 et non un switch ne servira a rien etant donner que c'est connectiques son en principe des RJ-45
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel équipement pour anneau à jetons » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?