|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Ce sont des personnes qui utilisent un service en ligne (douteux) pour vérifier si tu les as bloqué sous MSN ou non...
Jeff - Wm@Ccm -
|
oki mais ça veut dire que mon contact msn a été sur ce site alors?
|
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.
www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®. |
komen on fai pour voir en faite |
Bonsoir,
Je viens d'avoir le meme message qu'amandine79 pour un de mes contact msn, qu'est ce que cela veut dire??cette personne m'a bloqué en fait????Aidez moi c'est une personne importante pour moi et je comprends rien là.. |
|
Salut à tous. check messenger est une grosse arnaque.Ca te donne soit disant la liste des contacts qui t'ont bloqué. En fait, ils te donnent souvent de fausses infos. Et surtout, ils te demandent ton mot de passe et ton adresse, puis te piratent ton compte et tu ne peux plus t'y connecter. A éviter... |
|
Bonsoir,
il vient d'arriver la même chose a une amie! check messenger n'est pas recommandé il s'invite a se conecter tous seul sur la session..! surtout nejamaiscommuniquer vos mot de passe sur internet!! |
|
Bonsoir, on ne donne jamais son mot de passe sinon on se fait piquer son adresse.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Bonjour,
j ai eu le meme prob un ami m a envoye ce lien et tous mes contacts l ont recu par la suite sans que je l envoie une amie l ouvre et son antivirus llui dit que c un virus MFIMG32.dll qq peux m en dire plus svp merci |
oui moi aussi g u la mm chose que mathieu un jour je me suis connecter et sa ma ft sa alors que je ne connaissai mm pas se site c 'est bizarre!!!! je pense que un de tes contact a voulu tinvité aaller voir ce site et quil a donner ton adresse msn en tout moi je fait pas confiance a ce genre de site !!!
nelea |
en mm tps c normal de ne pas donner son mot de passe ,un mot de paassse reste un mot de passe^^ |
|
slt
J'voulais vous prévenir kil fo pas écouter anna parce ke je les déja vu sur plusieur sites et il se trouves kelle écris toujours le meme message donc a mon a vis C D'LA PUB ! ! ! ! ! ! ! ! |
Bonjour,
C'est un de tes contact qui a entré ses code sur ce site de phishing et ce message s'envoi a tout ses contact dont toi |
Bonjour,
j'ai également charger ce log, alors je vous conseil de suivre la procédure désinstallation : j'ai souvent du procéder à la maintenance de pc dont le log check messenger à était installer. De plus ce programme contamine le compte msn de vos contacts et pirate votre propre compte. Un article a ce sujet "http://kerio.probb.fr/..." 1- Télécharge Clean.zip (de Malekal), 2- Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout), tu dois obtenir un dossier Clean. 3- Ouvre le dossier clean, double-clique sur clean.cmd. 4 - Choisis l'option 1 puis patiente. Poste ensuite le contenu du rapport. Bisous et bonne chance à tous Luna93amour |
alors pk quand on se connecte sur le site check messenger il nous donne reelement les gens qui nous on bloquer moi meme ayant essayer je sais qu il se sont pas tromper |
Bonjour,
Je ne vois pas l'interet de charger un programme qui va contaminer ton pc, juste pour savoir qui t'a bloquer !!! |
bonjour!!
wi ça ma arrivé la mm chose chui rentré ds ce site pr voir les personnes ki m'ont bloké mé c faux j lé voi sur le site k'ils m'ont bloké vue mes copines intimes c po possible é ds la boite ils sont en ligne c bizard é a chak foi le msn se déconnecte en me disant k'il é connecté ds un otr pc c'est d la pirate é a ne po communiké vos mot d pass si c le cas vite vs changer la kestion secrete é le mot d pass!! suggestion koi pr eviter d ne plu s connecter sur vos comptes Merçi bye
|
Comme dit précédement, je scan le rapport dans l'attente d'un peu d'aide : )
Merci d'avance. 12/01/2008 a 16:53:18,48 *** Recherche des fichiers dans C: *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\ *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32 C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp FOUND *** Recherche des fichiers dans C:\Program Files "C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\" FOUND "C:\Program Files\Error Safe Free\" FOUND "C:\Program Files\Everest Poker\" FOUND *** Fin du rapport ! |
Comme dit précédement, je scan le rapport dans l'attente d'un peu d'aide : )
Merci d'avance. 12/01/2008 a 16:53:18,48 *** Recherche des fichiers dans C: *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\ *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32 C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp FOUND *** Recherche des fichiers dans C:\Program Files "C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\" FOUND "C:\Program Files\Error Safe Free\" FOUND "C:\Program Files\Everest Poker\" FOUND *** Fin du rapport ! |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 24/05 09h04 | CHECK MESSENGER. | 81 |
| 08/06 22h35 | Probleme check messenger | 2 |
| 25/02 19h56 | Check messenger | 2 |
| 08/11 21h12 | Check messenger | 4 |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | Checkmate 2 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |