Impossible de mettre a jour google chrome

Résolu/Fermé
guitu - 11 juil. 2014 à 18:13
 yoyo - 14 mars 2015 à 18:54
Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant:
Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez.

Je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

quand je fais cette methode un message d'erreur apparait egalement: Impossible de mettrre à jour google chrome en raison de parametres de strategie de groupe google update incoherents. veuillez utiliser l'editeur de strategie de groupe pour definir la strategie de mise a jour de subtitution de l'application google chrome binaries, puis reeassayer.

Merci
17
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
11 juil. 2014 à 18:33
Désinstalle-le complètement puis fais la réinstallation.
0
g48 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 1
11 juil. 2014 à 20:41
ok parfait ca marche. merci
0