Acer aspire 9300 plus de son

Résolu/Fermé
tof1983 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 14:50
 Lady_Béné - 9 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, qq d'autre a-t-il déjà eu ce pb:

je n'arrivais plus a faire fonctionner la "acer orbicam" mais j'ai installé un driver et ca re-marche...

voilà après j'ai rien fait de spécial, je rallume l'ordi et maintenant j'ai plus de son.

en plus je ne peux même plus lire les fichiers de musique.
A voir également:

22 réponses

nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 40
29 mai 2007 à 14:54
tu a essayer de réinstaller le pilote de la carte son ?
8
Et je pourrai savoir le nom du pilote audio que tu as utilser pour installer ton son ???
3
compément d'infos
10 juin 2007 à 19:54
quel driver as-tu installé pour la webcam ? Car j'ai le même problème sur le meme PC
1
tof1983 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
29 mai 2007 à 18:16
tiens merci bien c est ce qu il fallait faire. hehe ca marche maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
stp g un probleme avec la web cam integrée de mon ortale
orbicam
stp donne moile pite a installer car apres re installation du wista ellemarche pus la cam
merçiiiiii
0
telecharger le driver sur cette page (bien faire attention a selectionner le driver pour windows vista

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Bonsoir à tout le monde
mon probleme c'est l'ecran de veille depuis que j'ai reinstallé Vista il n'est plus comme avant d'origine
il marche pas avec la Cam un genre de publicité (screensaver) avant j'avais la Cam je peux meme voir mes images anime sur l'ecran de veille
quel logiciel a installé pour avoir cette option
?
0
Bonjour,
J' ai le même problème avec mon Orbicam et quand je vais sur le lien que vous avez donné je ne sais pas quel driver je dois choisir car il y a plusieurs choix...j'ai aussi le acer aspire 9300. Pourriez vous me dire comment je dois faire car apparemment le programme se serait désinstallé sans que j'aie fait quoi que ce soit!!!!!!!!!!A la limite m'envoyer un lien ou quoi.
Svp ayez pitié d'une nulle en informatique .
Merci d'aance!!!!!
0
bonjour, j'ai un probleme
j'ai du formater mon acer aspire 9300 et depuis je n'est plus de son . qqun pouurai t-il m'aider
0
Bonjour,
j'ai un souci avec vista j'ai instaler hier la web cam et aprés j'ai remarqué qu'il avée plus de sons ques que je doigt faire et le lecteur média player marche et signale un problème que puige faire pour résoudre le problème et je suis stresser avec sa moi aidez moi svp un internaute biz répondez merci d'avance
0
Bonjour,
pour information ses un acer 9300 aidez moi vite svp merci
0
Bonjour,
j'ai un souci, je n'ai plus de son quand je fais un cam sur msn, j'entend les autres mais moi quand je parle il ne mentende pas.
pouvez vous m'aider sil vous plais
0
Bonjour,
je pense quec'est un problème de micro apparemmnt je m demande si e n'ais as enlever qulqe chose. quequ'un puras m'aider svp
0
nikodtoulouse
15 nov. 2007 à 11:26
quel driver stp ?
merci
0
slt g un acer 9300 g desinstallé vista pour le remplacé par xp depuis la cam ne marche plus g installé tout les drivers sur le site acer mais il me dit que la cam né pas braché svp une idée
0
bon je suis allé sur le site acer, j ai telecharger le pilote (enfin les 3 lol) qui etaient dispo... resultat image ok mais elle est plutot pourie... alors pour la famille sa le fait mais en ce qui concerne les cam plus hot avec des copines c plus tendu (c au cas ou ma copine passe elle aime pas du tout lol)... enfin bref vous allez me dire: "mais slim tete de mort, vas dans les reglages!!!" a quoi je repondrais:" mais je les rouve pas!!!lol" .
je suis alle su les reglages msn mais rien n y fait... le logiciel qui fait tourner ma cam pour l instant c est ASUS USB2... bizzare... je connais pas trop ... enfin si kelkun pouvait resoudre ce veritable pepin si je puis dire, il m auterais une veritable epine du pied... ;)

ps: j en profite pour annoncer la creation d une nouvelle marque de fringues, TINKIET.. voila... sa a l air cool et j espere vraiment que ca vas marcher... petite dedicace..

et bien merci a tous

bizoobeko

slim
0
maccloud Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 nov. 2008 à 13:33
Bonjour messieurs !
Je voudrais savoir comment il est possible de sortir du 5.1 depuis la prise jack de l'ACER 8920G ?

Mon toshiba qui a 3ans le fait avec sa seule sortie jack

est-ce possible par le jack de l'acer?
0
Bonjour,désolée de ressortir le sujet mais bon.
Excusez-moi mais si tous le monde fait comme ça on risque pas d'y arriver. Arrêtez de poser des questions,là c'est les réponses qu'il faut marquer,crées d'autres sujets si vous avez des questions,surtout que c'est toutes les mêmes --" .Puis apprenez à écrire aussi,pour certains.

Sinon,pour ton problème,tu devrais aller sur le site d'Acer,et voila.
Parfois c'est aussi le son qui est désactivé dans les "entrailles" de l'ordi lol.
0
nikodtoulouse
15 nov. 2007 à 11:24
Bonjour,
j'ai un acer 9300 je l'ai formaté puis reinstaller vista integrale mais ma web cam ne s'allume plus pourtant j'ai bien reinstaller le driver mais rien n'y fait
quelqun pourrait il m'aider svp
merci
-1
salut je vien de voir ke tu avait formater ton acer aspire 9300 et ke tu avait reinstaller tt tes drivers a part celui de la web cam
jorai un petit service a te demande
est-ce kil serai posible ke lon se parle plus facilement sur msn mon adresse est lio_dutdut59@hotmail.fr
jaurai 2ou 3 kestiion a te poser a propos des drivers sa serai tres gentil de part si tu pouvait maider car la g de gros soucis avec mon ordi merci bocou
a tres biento jespere
merci davance
0
Bonjour,
g un Acer 5630 aspire et g installé vista version integral hier mais depuis je nai plsu de son ( j'ai déja essayé de réinstaller le driver mais sans succés) et ma cam ne marche plus ainsi ke le micro est-ce ke kelkun aurai une idée??
-1