rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote hp photosmart pour windows vista?

Posté par francky04, le mardi 29 mai 2007 à 14:41:02
bonjour,
j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante hp photosmart p1000 , pouvez-vous m'aider
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à francky04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico9285, le mardi 29 mai 2007 à 14:44:51
normalement windows vista possede déja le bon pilote c est une qualité de vista , la base de données de drivers est assez importante. tu vas dans le gestionnaire de peripheriques tu fait un clic droit sur ton imprimante et tu installe le driver il va te demander comment tu veut trouver le logiciel tu lui dit de chercher manuellement dans la Base de données et tu devrai trouver le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t e­n donne plus t en as!!
Répondre à nico9285

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Fernand Sager, le jeudi 7 juin 2007 à 14:21:43
Bonjour,

En passant du XP au Vista je n'arrive plus à installer l'imprimante HP Photosmart 3310 - j'ai tout essayé allant même à désinstaller et à réinstaller Vista mais sans succès.
Le programme ne peut pas accéder à la clé de registre HKEY LOCAL.
Après chaque essai il y a un message différent qui se rajoute à l'ancien. Je peux faire des copies ou envoyer une télécopie mais impossibilité de numériser à partir de l'ordinateur alors qu'avec le xp tout fonctionnait à merveille.
Y a-t-il une solution ?
Merci pour la réponse !
Répondre à Fernand Sager

10

frenchfrantic, le jeudi 20 septembre 2007 à 22:47:59
Ajouter une imprimante en prenant comme modèle la photosmart serie 3300 intégrée avec vista. ça devrait fonctionner
Répondre à frenchfrantic

41

Cathy, le mardi 1 juillet 2008 à 13:53:44
Bonjour,
J'ai eu le m^me problème. J'ai écrit à Hp support technique qui aide drôlement bien ! Tout est rentré dans l'odre ...
Cathy
Répondre à Cathy

2

Lunkonnu, le mardi 29 mai 2007 à 15:21:42
bien-dit! rien a ajouter de mieux si ce n'est qu'au-cas ou tu n'aurai pas pu l'installer click ici:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ça peut toujours servir
Répondre à Lunkonnu

3

francky04, le mercredi 30 mai 2007 à 20:06:24
bonsoir,
je me permets de te recontacter pour te dire, que le pilote ne s'installe tjs pas, j'ai le message suivant : windows a trouvé un pilote pour votre périphérique , mais a rencontré une erreuren essayant de l'installer
merci de m'aider
Répondre à francky04

4

Lunkonnu, le jeudi 31 mai 2007 à 20:54:35
Salut,étant donné que tu as également un problème d'installation drivers(pilotes),tout est dit ici : xp lecture morceau par morceau
jettes-y un oeuil...
Répondre à Lunkonnu

6

betty, le jeudi 30 août 2007 à 14:25:08
bonjour
moi j ai le programme vsta et je n arrive pas a mettre mon imprimante hp photosmart c4190
car j ai instaler dehinstaler et rien ni fait
en plus cette imprimante scanne et tire mes photos et je ne peu men servir
alor aider moi mercie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à betty

9

frenchfrantic, le jeudi 20 septembre 2007 à 22:46:01
Bonjour,
j'ai moi même acheté cette imprimante. Elle n'était pas détectée et même les pilotes téléchargés n'y faisaient rien. J'ai donc résolu le pb en installant le modèle hp photosmart 3300 à la place. ET CA MARCHE TRES BIEN !
Répondre à frenchfrantic

13

isabelle, le samedi 13 octobre 2007 à 15:28:20
salut
je suis isabelle et j'ai le m^me problème que tout le monde impossible d'installer mon hp photosmart 7660 avec le cd sur vista
merci de m'aider
Répondre à isabelle

7

Em, le mercredi 12 septembre 2007 à 19:37:45
Bonjour,

Je viens moi aussi d'acheter un nouveau pc avec windows vista et impossible de réinstaller mon imprimante photosmart 7660... Je ne trouve pas de driver adapté en ligne et le panneau de configuration ne propose pas cette catégorie d'imprimantes.

HELP!

Em
Répondre à Em

23

claude, le vendredi 7 décembre 2007 à 17:50:27
bonjour, il faut aller ici:

http://h10025.www1.hp.com/...

le pilote 7150 serie fonctionne avec hp 76660 serie

à plus

CO
Répondre à claude

8

cindy400, le jeudi 13 septembre 2007 à 12:15:29
Bonjour à tous!

Complétement novice en informatique je suis venue chercher la réponse à mon problème parmi vous. J'ai acheté un ordi portable avec Vista ainsi que l'imprimante HP Photosmart 2570 et rien à faire! Mon PC refuse le CD d'insatalation en disant qu'il manque differentes clé !
Comment faire???

Merci à tous

Cindy
Répondre à cindy400

11

mom, le mercredi 26 septembre 2007 à 09:40:51
comment tu le telecharge
Répondre à mom

12

john51, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:34:29
moi pareil. j'ai un all in one series photosmart 3190 et impossible d'installer le logiciel avec vista, le cd d'installation crée un message d'erreur. Donc pas d'utilisation possible du scanner...
que faire ?
Répondre à john51

17

calimero, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:20:37
Bonjour,
salut as tu reussi a installer ton imprimante ma soeur a la meme et n'arrive pas l'installer meme a pres avoir installer les nouveaux pilotes raz le bol de ces machines qui n'ont pas les drivers qui correspondent alors as tu reussi merci brigitte
Répondre à calimero

14

courtoisal, le lundi 29 octobre 2007 à 21:21:20
Bonjour, J'ai l'imprimante hp photosmart 3300, et je viens d'avoir windows vista, j'ai pu installer mon imprimante simplement en branchant le cable usb, et lordi a tout fait tout seul mais impossible de faire fonctionner sans fil en wifi. Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre à courtoisal

15

galadriann, le samedi 3 novembre 2007 à 13:48:18
Bonjour,

En allant sur le site de HP (www.hp.com) et en faisant des recherches sur votre imprimante, HP propose une solution pour Vista. Pour certaines imprimante plus récente il existe des pilotes VISTA sinon pour les autres (comme mon HP 7660) il faut installer des pilotes compatibles. Pour la 7660, il faut dire a VISTA d'installer les pilotes pour la 5600... apparament ca marche chez moi. Il restera un périphérique mal reconnu dans le getionnaire de périphérique mais c'est normal car VISTA ne reconnait le HUB USB de l'imprimante et le pilote 5600 ne le prend pas en charge....

En espérant que ceci soit utile ...

Galadriann
Répondre à galadriann

16

zebu, le mercredi 7 novembre 2007 à 09:31:20
Bonjour,
Je possede une hp photosmart 7260 ainsi qu'une hp psc 1200 series et egalement une canon selphy cp400.
Aucune imprimante ne fonctionne sous vista, je commence a desesperer serieusement.
Quelqu'un peut il m'aider !
HELP HELP...
Merci d'avance
Répondre à zebu

18

galadriann, le lundi 12 novembre 2007 à 07:50:37
Bonjour,

Le principe c'est que Vista trouve bien les imprimantes mais ne possedant pas les pilotes ne les installe pas .... donc il faut absolument aller dans le gestionnaire de périphérique pour ré-assigner d'autres pilotes (en fonction de ce qui est preciser sur le site HP)... et non pas télécharger de nouveaux pilotes... ou les installer en plus ...
Pour ma part l'impression fonctionne relativement bien ...
Ceci pour répondre à certains messages que j'ai recu ...

Cordialement ...
Répondre à galadriann

19

Gérard, le lundi 19 novembre 2007 à 19:24:43
Tu peux télécharger le pilote de la HP Deskjet 500 C. Le rendu des couleurs n'est pas parfait mais au moins ça imprime!
Répondre à Gérard

20

Cédric74, le jeudi 22 novembre 2007 à 10:20:18
Bonjour,
J'ai une HP C3180 sous vista et à chaque fois que je l'allume, vista va chercher les drivers et me la réinstalle complètement. C'est un peu une perte de temps systématique... En plus, il me crée des copies de la même imprimante... Et je ne trouve pas de solution pour que vista arrête de m'installer une imprimante qu'il a déjà installé. Si quelqu'un sait comment agir, merci d'avance.
Répondre à Cédric74

21

roro80, le mardi 27 novembre 2007 à 10:21:30
bonjour,alors voila j'ai une imprimante hp psc 1610 et je ne trouve aucun pilote pour l'installer existe t'il un pilote pour mon probleme carj'ai essayer je crois toute les solutions merci de m'aider....................
Répondre à roro80

22

saman11, le dimanche 2 décembre 2007 à 09:29:33
bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart serie 7550. je suis aller sur le site de www.hp.com, il me dise d'aller dans panneau de configuration et chercher mon modéle mais il n'y ai pas aider moi s'il vous plaît.
Répondre à saman11

24

cgallou, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:51:53
Bonjour!

j'ai une imprimante HP3310 et un Toshiba Satellite P200-1D0 17" TFT HD-DVD avec Vista, pour imprimer c ok pour numérisation ça ne marche pas.

comment puis-je faire pour que le scanner fonctionne?

Merci
Répondre à cgallou

25

tony, le lundi 7 janvier 2008 à 16:54:33
bonjour,
j'ai une imprimante hp c 31100. comment pouraige l'installer avec vista car je n'ai pa de pilote
merci
Répondre à tony

26

spaguette, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:21:39
je n'arrive pas non plus à connecter mon hp 7660 à vista merci pour une réponse efficace
Répondre à spaguette

31

zitadom, le vendredi 8 février 2008 à 22:22:19
allez sur www.hp.com

ca marche !
Répondre à zitadom

27

seb, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:25:04
j'ai une imprimante hp 2570 tout en un et je n'ai pas le logiciel pour vista ! comment faire pour l'avoir merci et bonne année
Répondre à seb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « pilote hp photosmart pour windows vista? »