Pilote hp photosmart pour windows vista?

Fermé
francky04 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 29 mai 2007 à 14:41
 chacalo - 14 août 2011 à 13:01
bonjour,
j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante hp photosmart p1000 , pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:

33 réponses

nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 40
29 mai 2007 à 14:44
normalement windows vista possede déja le bon pilote c est une qualité de vista , la base de données de drivers est assez importante. tu vas dans le gestionnaire de peripheriques tu fait un clic droit sur ton imprimante et tu installe le driver il va te demander comment tu veut trouver le logiciel tu lui dit de chercher manuellement dans la Base de données et tu devrai trouver
16
Fernand Sager
7 juin 2007 à 14:21
Bonjour,


En passant du XP au Vista je n'arrive plus à installer l'imprimante HP Photosmart 3310 - j'ai tout essayé allant même à désinstaller et à réinstaller Vista mais sans succès.
Le programme ne peut pas accéder à la clé de registre HKEY LOCAL.
Après chaque essai il y a un message différent qui se rajoute à l'ancien. Je peux faire des copies ou envoyer une télécopie mais impossibilité de numériser à partir de l'ordinateur alors qu'avec le xp tout fonctionnait à merveille.
Y a-t-il une solution ?
Merci pour la réponse !
0
frenchfrantic > Fernand Sager
20 sept. 2007 à 22:47
Ajouter une imprimante en prenant comme modèle la photosmart serie 3300 intégrée avec vista. ça devrait fonctionner
0
Cathy > Fernand Sager
1 juil. 2008 à 13:53
Bonjour,
J'ai eu le m^me problème. J'ai écrit à Hp support technique qui aide drôlement bien ! Tout est rentré dans l'odre ...
Cathy
0
Bonjour,
Je suis passé de Windows Vista 32 bits à Windows Vista 64 bits.Que ne fut ma déception de constater que de nombreux logiciels, ainsi que les périphériques, qui étaient bien compatibles avec WV 32 bits, ne le sont plus avec WV 64 bits. Ma question est de savoir ou trouver le pilote de mon imprimante HP Photosmart C5180 pour pouvoir enfin l'installer ?....

Mon logiciel Q8211-10001 fournir avec l'imprimante C5180 :
Windows
98SE, Me, 2000, XP
HP Photosmart C5100 series
HP Photosmart C6100 series
HP Photosmart C7100 series
0
Bonjour, moi c'est seph
je veut installer mon imprimante hp laserjet 1300 sous windows vista. comment procéder pour télécharger le pilote d'installation.
Merci
0
Bonjour, J'ai l'imprimante hp photosmart 3300, et je viens d'avoir windows vista, j'ai pu installer mon imprimante simplement en branchant le cable usb, et lordi a tout fait tout seul mais impossible de faire fonctionner sans fil en wifi. Quelqu'un peut-il m'aider?
4
Bonjour,

Le principe c'est que Vista trouve bien les imprimantes mais ne possedant pas les pilotes ne les installe pas .... donc il faut absolument aller dans le gestionnaire de périphérique pour ré-assigner d'autres pilotes (en fonction de ce qui est preciser sur le site HP)... et non pas télécharger de nouveaux pilotes... ou les installer en plus ...
Pour ma part l'impression fonctionne relativement bien ...
Ceci pour répondre à certains messages que j'ai recu ...

Cordialement ...
3
bonjour
moi j ai le programme vsta et je n arrive pas a mettre mon imprimante hp photosmart c4190
car j ai instaler dehinstaler et rien ni fait
en plus cette imprimante scanne et tire mes photos et je ne peu men servir
alor aider moi mercie
2
frenchfrantic
20 sept. 2007 à 22:46
Bonjour,
j'ai moi même acheté cette imprimante. Elle n'était pas détectée et même les pilotes téléchargés n'y faisaient rien. J'ai donc résolu le pb en installant le modèle hp photosmart 3300 à la place. ET CA MARCHE TRES BIEN !
0
isabelle > frenchfrantic
13 oct. 2007 à 15:28
salut
je suis isabelle et j'ai le m^me problème que tout le monde impossible d'installer mon hp photosmart 7660 avec le cd sur vista
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
29 mai 2007 à 15:21
bien-dit! rien a ajouter de mieux si ce n'est qu'au-cas ou tu n'aurai pas pu l'installer click ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ça peut toujours servir
1
francky04 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
30 mai 2007 à 20:06
bonsoir,
je me permets de te recontacter pour te dire, que le pilote ne s'installe tjs pas, j'ai le message suivant : windows a trouvé un pilote pour votre périphérique , mais a rencontré une erreuren essayant de l'installer
merci de m'aider
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
31 mai 2007 à 20:54
Salut,étant donné que tu as également un problème d'installation drivers(pilotes),tout est dit ici : xp lecture morceau par morceau
jettes-y un oeuil...
0
bonjour,
j'ai une iprimante " hp photosmart 7260 " je n'ai plus les cd des pilote mon ordi à vista .Ou s'il vous plait puis je trouvé les pilotes pour vista avec cette imprimante ,
Tres Cordialement
0
loutchin > le hasard
11 févr. 2009 à 13:32
Bonjourt,

J'utilise pour ma part le pilote de la 7200, ça marche très bien sous vista.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Cordialement
CM
0
Le hasard Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 > loutchin
12 févr. 2009 à 07:26
bonjour,
Effectivement c'est despilotes dont j'ai besoin pour que ça marche sous vista
ce que j'ai c'est pour xp
puis je avoir les pilotes du HP PHOTOSMART 7260 ?
Merci encore
0
comment tu le telecharge
1
moi pareil. j'ai un all in one series photosmart 3190 et impossible d'installer le logiciel avec vista, le cd d'installation crée un message d'erreur. Donc pas d'utilisation possible du scanner...
que faire ?
1
Bonjour,
salut as tu reussi a installer ton imprimante ma soeur a la meme et n'arrive pas l'installer meme a pres avoir installer les nouveaux pilotes raz le bol de ces machines qui n'ont pas les drivers qui correspondent alors as tu reussi merci brigitte
0
Bonjour,
Je possede une hp photosmart 7260 ainsi qu'une hp psc 1200 series et egalement une canon selphy cp400.
Aucune imprimante ne fonctionne sous vista, je commence a desesperer serieusement.
Quelqu'un peut il m'aider !
HELP HELP...
Merci d'avance
1
bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart serie 7550. je suis aller sur le site de www.hp.com, il me dise d'aller dans panneau de configuration et chercher mon modéle mais il n'y ai pas aider moi s'il vous plaît.
1
Aller dans panneau de configuration puis matériel et audio puis imprimante puis ajouter une imprimante puis ajouter une imprimante local puis suivant puis le modèle de votre imprimante si dessous ou si il y a le modèle dans la liste que vous est proposer puis suivant . C'est la fin


pour Deskjet 3320, 3420 et 3520 choisiser Deskjet 3500
pour Photosmart série 7600 choisiser Deskjet 5600
pour Deskjet 5850 choisiser Deskjet 5600
pour Photosmart 130 et 230 choisiser Photosmart 330
pour Photosmart 145 et 245 choisiser Photosmart 330 pour Photosmart 7150 aller sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&cc=us&dlc=en&product=72881&lang=en
pour Photosmart 7350 et 7550 choisiser Deskjet 5550
pour Deskjet 6122 et 6127 choisiser Deskjet 990c
pour Deskjet 3820 choisiser Deskjet 970cse
pour Deskjet 656 choisiser Deskjet 660c
1
lucieinthesun
14 nov. 2010 à 11:32
bonjour,
et pour la photosmart p1000 as tu une solution ?
merci d'avance
0
Bonjour,

Je viens moi aussi d'acheter un nouveau pc avec windows vista et impossible de réinstaller mon imprimante photosmart 7660... Je ne trouve pas de driver adapté en ligne et le panneau de configuration ne propose pas cette catégorie d'imprimantes.

HELP!

Em
0
bonjour, il faut aller ici:


http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-51090-2&lc=en&cc=us&dlc=en&product=72881&os=2093&lang=en&ts=true

le pilote 7150 serie fonctionne avec hp 76660 serie

à plus

CO
0
Bonjour à tous!

Complétement novice en informatique je suis venue chercher la réponse à mon problème parmi vous. J'ai acheté un ordi portable avec Vista ainsi que l'imprimante HP Photosmart 2570 et rien à faire! Mon PC refuse le CD d'insatalation en disant qu'il manque differentes clé !
Comment faire???

Merci à tous

Cindy
0
Bonjour,

En allant sur le site de HP (www.hp.com) et en faisant des recherches sur votre imprimante, HP propose une solution pour Vista. Pour certaines imprimante plus récente il existe des pilotes VISTA sinon pour les autres (comme mon HP 7660) il faut installer des pilotes compatibles. Pour la 7660, il faut dire a VISTA d'installer les pilotes pour la 5600... apparament ca marche chez moi. Il restera un périphérique mal reconnu dans le getionnaire de périphérique mais c'est normal car VISTA ne reconnait le HUB USB de l'imprimante et le pilote 5600 ne le prend pas en charge....

En espérant que ceci soit utile ...

Galadriann
0
Tu peux télécharger le pilote de la HP Deskjet 500 C. Le rendu des couleurs n'est pas parfait mais au moins ça imprime!
0
Bonjour,
J'ai une HP C3180 sous vista et à chaque fois que je l'allume, vista va chercher les drivers et me la réinstalle complètement. C'est un peu une perte de temps systématique... En plus, il me crée des copies de la même imprimante... Et je ne trouve pas de solution pour que vista arrête de m'installer une imprimante qu'il a déjà installé. Si quelqu'un sait comment agir, merci d'avance.
0
bonjour,alors voila j'ai une imprimante hp psc 1610 et je ne trouve aucun pilote pour l'installer existe t'il un pilote pour mon probleme carj'ai essayer je crois toute les solutions merci de m'aider....................
0
Bonjour!

j'ai une imprimante HP3310 et un Toshiba Satellite P200-1D0 17" TFT HD-DVD avec Vista, pour imprimer c ok pour numérisation ça ne marche pas.

comment puis-je faire pour que le scanner fonctionne?

Merci
0
bonjour,
j'ai une imprimante hp c 31100. comment pouraige l'installer avec vista car je n'ai pa de pilote
merci
0
je n'arrive pas non plus à connecter mon hp 7660 à vista merci pour une réponse efficace
0
allez sur www.hp.com

ca marche !
0
j'ai une imprimante hp 2570 tout en un et je n'ai pas le logiciel pour vista ! comment faire pour l'avoir merci et bonne année
0
bonjour,
moi aussi j'ai la même imprimante et je n'arrive pas à utiliser le scanner avec vista.
as tu une solution ?
0