|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un gros problème je vous explique : j'ai les sims2 avec tout les disques additionnels. Mais le problème c'est que j'ai le windows VISTA et que mon jeu ne fonctionne pas. Et le gros problème c'est que je n'arrive pas a trouver de patch a installer pour que mon jeu puisse fonctionner sans problème.
Pouvez vous me donner des liens avec le patch vista pour les sims2 s'il vous plait.
Merci beaucoup a vous tous!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir allez voir sur:
|
J'AI LA SOLUTION :
|
Moi aussi j'ai un probleme ..! Vista Premium familial, j'installe les sims 2 tranquillement ... et puis soudainement, quand je le lance (j'ai tout fait dans les normes cracké et tout) il me dit qu'il y a des problemes de compatiblités connus avec .. jleur di "ok" et quand je lance il me fait "erreur inconnu" ! Je suis desespéré ... AIDEZ MOOIII je vous en prie ! |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à pixdu33
|
Si il tya des patch et moi jai window vista et jai eu du mal a le faire meme si tu met executer en tan quadministrateur sa ne marchera pa et faut pa telecharger le patch sur le site oficiel des sims par ce ke sa ne marche pa nn plus ( en tt cas pa pr moi ) moi jai telecharger un patch pr mes sims et sa a tres bien marcher mai dsl cher plus ou mai jai eu du mal a le trouver psk javai dja esayer dautre patch et sa na pa marcher sur le site des oficiel des sims 2 il dise kil fau telecharger des patch pr les autre adon alor ke moi jen ai pa eu besoin jespere ke sa poura vs aidez mai jsui dsl jsai plus ou jlai trouver mon patch |