[Brève] Microsoft a vendu 1 million de Zune

Résolu
CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 29 mai 2007 à 13:40
 Windowslove - 26 nov. 2007 à 00:07
(Paris - Relaxnews) - Depuis son lancement en novembre dernier, le Zune de Microsoft s'est vendu à 1 million d'exemplaires, selon le président de la division divertissement de la firme de Redmond. Le premier lecteur musical numérique de Microsoft détiendrait, à en croire Robbie Bach, 10% du marché des baladeurs à disque dur en Amérique du nord. L'appareil aurait également un mois d'avance sur les objectifs fixés par Microsoft en termes de ventes. Le Zune, qui n'est toujours pas d'actualité pour le continent européen, devrait connaître de nouvelles évolutions à l'automne 2007.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 23:37
"beaucoup d’argent pour Microsoft mais en considérant tout l’argent que Bill Gates reverse aux associations et autre cause humanitaire ça fais un peut comme si je donnais 200 euros au restos du cœur"
MDR
ce qu'il faut pas lire des fois XD
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 mai 2007 à 14:58
Le premier lecteur musical numérique de Microsoft détiendrait, à en croire Robbie Bach, 10% du marché des baladeurs à disque dur en Amérique du nord

L'espoire fait vivre.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
29 mai 2007 à 22:58
y'en qui croit encore!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 mai 2007 à 18:46
PTDR
0
Windowslove Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
3 sept. 2007 à 21:36
Moi j'y crois à fond j'adore Microsoft et tout ce qu'ils fon : vista c'est de la bombe, Office 2007 est parfait la Xbox dont tout le monde se foutais ne fait plus autant rire Sony depuis la Xbox 360 ni même Apple avec ça Apple-Tv qui est bien moins fonctionnel pour le loisir numérique que la 360 qui n’a pas vraiment été conçut pour. J'ai un Zune je ne sais pas si ca va plaire au gens mais ayant aussi eu un Ipod et je peux t'affirmer que le Zune n'a rien à lui envier. Il faut dire que le Ipod est un leader dans ce domaine car a part le créative zen vision M qui pouvais lui rivaliser le choix n’étais pas très vaste....

les gens s’en foute ce qu’ils veulent c’est un baladeur performant et de bonne qualité Apple étais digne de confiance ils l’ont donc choisit, mais Microsoft l’est aussi si ce n’est plus donc rien est encore fait l’Ipod n’a pas commencer à 20 millions de vente quand ils sera arriver en France avec toute la pub qui va avec tu te moquera peut être moins. Une chose est sure il va falloir attendre pour le savoir.

Adrien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 sept. 2007 à 22:11
On peut dire que tu aimes Microsoft.
Tant mieux si tu en es content.

Chacun ses choix.
0
Bonjour
Merci j'essaye toujours de casser le rituel qui consiste à chaque fois à se foutre de la gueule de Microsoft et de Bill Gates c'est une sorte de mode alors que ça rend service à des millions de gens le pire c'est que le 3 quart des gens qui se foutent de Microsoft le fon à partir d’Internet Explorer en même temps qu'ils chatent sur MSN tout en écoutant de la musique sur windows media Player....

Adrien
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 sept. 2007 à 23:01
pense au quart , qui s'est multiplié très vite depuis peu , et quand de grosse boite comme DELL passe sous linux, elle fait du commercial mais profite aussi d'un outil puissant et sûr celui-là (toute la différence avec windows) !!!!


De plus c'est le monopole de windows qui agace, le communisme à ' l'Américaine' :D
0
Je suis d'accord avec toi et je sais que le prix de la licence de Windows influe sur le prix d'un PC mais il faut tout de même reconnaitre que le système d'exploitation de Microsoft est le plus aboutit du fait qu'ils disposent surement des meilleurs informaticiens du monde.

Même les gens qui ne s’y connaissent pas trop en informatique savent se servir de Word et si un jours ils veulent acheter un ordinateur et qu’on leur dit :l’ordinateur est moins cher parce qu’on vous a mis un système d’exploitation gratuit tout de suite ils vont être méfiants ils vont se dire : ils essaye de me vendre de la merde pour se faire plus de marge et du coup ça va finir en : non donnez en moi un avec Windows j’ai plus l’habitude je veut pas tout changer. Donc je pense que linux est surement très aboutit mais il va avoir énormément de mal a concurrencer Microsoft même Apple qui pourtant étais la dès le début a du mal à faire décoller ces ventes. J’ai lu que des gens croyait qu’un ordinateur ne pouvais pas tourner sans Windows c'est dire…

Par contre pour le français avec ça baguette de pain, le béret et le litre de rouge on ne va pas pouvoir changer grand-chose…

Adrien
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 sept. 2007 à 00:24
je pense que sebsauvage fait un cauchemar à te lire;
et que toi , tu ne veux pas voir qu chacun sait lire et BG agace :-(

je ne donne pas 10 ans avant que micro$oft se sente menacée; d'ailleur des rumeurs courrent déjà sur un rapprochemen avec linux!!!

n'oublie pas qu'ils ont FAUX sur toute la ligne ....

c'est déjà du passé windows......
0
Oui peut être dans 10 ans et encore et pour cette alliance tu a l'aire de dire que c'est Microsoft qui a besoin de linux alors que c'est faux je pense que Bill Gates veux juste être sur tout les fronts d'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens d'un pacte qu'ils on signé avec Apple alors qu'ils sont sensé être concurrents directe à mon à mon avis ils doit y avoir un but qu’ils ne s’ont pas amuser a divulguer ça m’étonnerais que Microsoft se soit allier a Linux pour sauver les meubles avant que Microsoft ne sombre . Je te rappelle que Microsoft a souvent été en procès à cause de sa monopolisation Windows est de partout dans les téléphone portables (Windows mobile(déjà à sa version 6)) dans les ordinateurs(xp, vista) les télévisions(media center) les caisses enregistreuses de supermarché, le tableau de bord des nouvelles Ford les machines d’usines pilotés par ordinateur, console de jeux (Xbox, Xbox 360), baladeur numérique(Zune) il est même dans les Macs donc quand à la fin de Microsoft permet moi d’être extrêmement septique même dans 10 ans avant qu’ils aient épuiser toutes leur réserves et leur capital de l’eau aura coulé sous les ponts.

Citation : tu ne veux pas voir que chacun sait lire
Je ne dis pas ça je dis seulement ce que je pense et je comprends pas pourquoi Bill Gates t’agace je trouve que tout cette argent il le mérite pas comme Johny Halliday ou des gars comme ça qui n’ont rien dans la tronche et qui gagne des millions
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 01:29
PTDR

3 quart des gens qui se foutent de Microsoft le fon à partir d’Internet Explorer en même temps qu'ils chatent sur MSN tout en écoutant de la musique sur windows media Player....


C'est comme:
" A bas l'imperialisme Americain !!!! On n'est pas ces consommateurs !!!
he, t'a pas des Malbor* encore ? "
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 sept. 2007 à 02:01
tu vois, tu n'as pas de chance ce soir, d'habitude , je ne rentre dans aucune polémique;


ou , plutôt, je devrais ecrire que tu n'as pas de chance, pour la deuxième fois!


il n'est pas question d'alliance entre BG et GNU/ linux(désolé, je n'ai pas le nom et pas envie de chercher)
il est question que BG voit son monopole disparaitre , car (/à cause/ grace à eux , plutot) de vrais professionnels ont fait un système accessible au public!!!!!


j'ai un pc depuis 6 mois et linux depuis 5, viens me dire que j'ai tord , je ne suis pas un produit micro$oft, et dans 10 ans Gates sera en vacances.(sauf s'il fournit ses sources ).

tu n'as pas bien lu une chose:

windows est un MONOPOLE, mais linux est compatible UNIX, pas windows, hors AS, VAX, et tout ce qui a suivie voulais un systeme unifié!

Windows est dû passé, s' il ne livre pas leur source!
Si tu est utilisateur, tu te feras au marché, si tu es informaticien , change de metier !
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 02:08
1. Sebsauvage doit etre au courant il a du en voir,
ce n'est pas un cauchemard pour lui je pense...

2.Windaube n'est pas encore du passé ;)
Ca le sera y'aura des saletés sur linux qui modifierait le systeme dans un user qui n'est pas dans le groupe admin sans mot de passe sans trace...

3.Windows love dis moi juste pourquoi tu aime windows ?
Je l'ai eu depuis 3 mois,
windows je l'ai depuis tout petit,
le seul truc que j'aime c'est son esprit convivial,
l'impression d'avoir un truc simple au lieu un ordi avec des lignes de commandes... qui se passe tout le temps derriere un bureau...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 sept. 2007 à 02:35
windows je l'ai depuis tout petit,



je ne suis pas un professionnel de l'informatique, mai j'ai eu un 464,
puis un 3.1 (sans internet), puis rien, jusqu'à un xp,
et je n'admets pas la suprématie Windowsienne

je pense que la génération future peut se passer de Gates,

Dans les écoles ils installent M$ office, pouquoi?

open office sait faire la même chose, mais ils sont aveuglé!!(le marché)

les "professinnels microsoft", ça n'existe pas , ou chez M$ seulement,
alors que des professionnelsl linux, ça existe partout!

et bientot sous linux, pour le quidam, il n'y aura plus de "terminal"; pas plus utile que de "exécuter" sous windows

je vois pas pourquoi faire l'apologie d'un système défaillant dont chacun ce méfie




0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 02:41
OUBIE:

Je l'ai eu depuis 3 mois,
Je parle de linux
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2007 à 09:34
le système d'exploitation de Microsoft est le plus aboutit

Non.
Windows est en retard sur beaucoup de points.

- Il a fallu longtemps à Windows pour supporter les noms de fichiers longs, alors que tous les Unix/Linux le faisaient.
- La gestion des droits n'existait pratiquement pas (FAT32), alors que tous les Unix/Linux le géraient.
- La gestion multi-utilisateurs était une farce sous Windows, alors que c'était géré en standard dans les autres.
- Windows ne supporte que FAT32 et NTFS, alors que dans tous les autres systèmes, les systèmes de fichiers sont pluggables (ext3, ReiserFS, XFS, JFS, etc.)
- Windows ne possède pas de système de fichiers unifiés: on est cantonnés aux C: D: E:... Sous Linux/Unix, on peut "monter" un périphérique, une partition ou un serveur distant où on veut.
- Quand le Mac en était là, Microsoft n'en était que là. Ils ont ensuite tout copié sur Apple.
- Il aura fallu 14 ans à Microsoft pour pouvoir décompresser des fichiers ZIP en standard.

Et j'en oublie surement.

Nulle doute que Windows s'améliore techniquement (il y a de bonnes idées), mais globalement il est à la traîne au niveau des systèmes d'exploitation.


ils disposent surement des meilleurs informaticiens du monde.

J'ai failli m'étrangler en lisant ça.

Et les autres, ils pissent dans un violon ?

Est-ce que tu te rend compte que internet tel qu'il est aujourd'hui (TCP/IP, HTTP, HTML, P2P, VOIP...) a été fait par tout le monde, sauf par Microsoft ?
Est-ce que tu te rend compte que même Internet Explorer n'a pas été inventé par Microsoft ? (Voir la boite de dialogue "A propos...")

Les plus grandes avancées en informatique ne sont pas venues de Microsoft.


Même les gens qui ne s’y connaissent pas trop en informatique savent se servir de Word

Même les gens qui ne s’y connaissent pas trop en informatique savent se servir d'OpenOffice.
Place un débutant complet devant OpenOffice: il n'aura pas plus de difficultés que devant Word.


je pense que Bill Gates veux juste être sur tout les fronts

Tout à fait.
Mais il est capable du meilleur comme du pire.
C'est ça le problème.
Il est capable de choses très chouettes (PhotoSynth, format HD Photo, .Net, etc.), comme d'horreurs (politique commerciale, activation à distance, violation de la vie privée...)

Globalement, les côtés "pires" me dégoûtent franchement, je ne tiens pas à cautionner ces pratiques.
Mon but n'est pas à tout prix d'éviter les produits Microsoft, mais si je peux trouver sans peine un équivalent autre que Microsoft, je le fais volontiers.

Je suis passé sous logiciel libre (Linux, OpenOffice.org, Blender, Scribus, etc.).
Et tu sais quoi ?
Les logiciels Microsoft ne me manquent pas. Franchement pas.
0
Souvent j'essaye de me poser la question à l’envers : non-pas pourquoi les gens achètent Windows ? Mais plutôt pourquoi les gens ne prennent pas Windows ? Car beaucoup savent que linux existe des PC existent sans OS préinstallé. Je continu à penser que les gens mettrons du temps avant de passer à linux et je crois dur comme fer que linux ne pourra pas se développer tant que le grand public en aura pas confiance et qu’a la Fnac, Boulanger ou même à Metro ils ne proposerons pas le choix entre les deux OS

Je sais que Microsoft n’a pas tout inventer mais au final les gens apprécient leur « copie » mais que tu dises que Microsoft ai tout pompé sur Apple NON !!! C’est juste qu’ils on voler à Apple ce qu’Apple avais déjà volé a Xerox (interface graphique, souris, icones) donc au final Microsoft a fait comme Apple il on voler les idées a Xerox contrairement à ce que Steve Jobs et sa petite équipe bourgeoise se plaisent à dire dans les Keynote à deux bales

Il est certain que Microsoft à du chemin à faire mais à mon avis les points que vous soulevez intéresse peu le grand public les gens aime Windows car il leur a permis de ne pas se balader avec leur CD d’installation à chaque fois qu’ils veulent passer leur photos de vacances de leur appareil photo numérique ou s’échanger de la musique qui est sur leur baladeur Mp3
Je pense que Bill Gates dévoilera ces sources que lorsqu’il croira que Microsoft est en train de couler d’ailleurs Bill Gates est le président de Microsoft sur le papier car j’ai entendu dire que Steve Balmer avais de plus en plus de responsabilités et de pouvoir sur Microsoft
Ce qui manque souvent a une entreprise c’est de l’argent et vu le capital de Microsoft je pense qu’ils ont les moyen de tester des choses et de voir venir les dangers.

Adrien
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2007 à 14:31
Mais plutôt pourquoi les gens ne prennent pas Windows ?

Etant donné l'écrasante majorité des utilisateurs Windows, je me pose plutôt la question inverse.
Pourquoi les gens paient-ils 100€ (!) alors qu'il y a des équivalents gratuits qui font la même chose ?
(Je me pose la question, mais je connais la réponse.)

ils ne proposerons pas le choix entre les deux OS

D'où le problème.
On ne voit que Vista partout.


Car beaucoup savent que linux existe des PC existent sans OS préinstallé.

Ben non justement.
La quasi-totalité des gens ne savent même pas qu'il existe autrechose que Windows et Microsoft !
Je connais des gens qui disent même "Je le ferai dans un excel." au lieu de dire "Dans un tableur".

ne pas se balader avec leur CD d’installation à chaque fois qu’ils veulent passer leur photos de vacances de leur appareil photo numérique ou s’échanger de la musique qui est sur leur baladeur Mp3

Hum ?

Je suis sous Linux:
- Je branche ma clé USB: l'icône apparaît. Je n'ai rien à installer.
- Je branche mon balladeur MP3: l'icône apparaît, et mon lecteur audio me joue même automatiqement ce qu'il y a dessus. Je n'ai rien à installer.
- J'insère la carte flash de mon appareil photo: l'icône apparaît, et le dialogue d'import des photos s'affiche. Je n'ai rien à installer.

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Quant à faciliter l'échange, c'est bien Microsoft qui a mis des DRM partout (WMV, WMA, Zune...) pour - justement - bloquer les échanges.
Une musique achetée sur le "Zune Marketplace" ne sera écoutable que sur ton Zune, pas sur un autre baladeur, et même pas sur un autre baladeur Zune !
Tu trouve toujours que Microsoft facilite les échanges ?

Rien de tel dans le monde opensource.



que tu dises que Microsoft ai tout pompé sur Apple NON !!!

Ah... si !
Certes Apple a pompé sur Xerox, mais il faut se souvenir qu'à l'époque où Apple a sorti le premier Mac, IBM et Microsoft l'ont qualifié de "jouet" et la souris de "gadget".
Quelques années après, j'étais plié de rire de voir Microsoft vendre ses premières souris à 1500 balles (230 €).

Souris, fenêtre, icônes, corbeille, menu déroulants... si si, tout a été pompé.
Mal au début, puisque dans Windows 1.0 on ne pouvait pas superposer des fenêtres.

Ah... et les polices vectorielles (TrueType) n'existaient pas dans Windows 3.1: Il fallait lancer l'installation... du système TrueType d'Apple.


Ce qui manque souvent a une entreprise c’est de l’argent et vu le capital de Microsoft je pense qu’ils ont les moyen de tester des choses et de voir venir les dangers.

C'est clair, ils ont de gros moyens, et c'est probablement l'une des entreprises informatiques qui dépense le plus en R&D.
Mais cela n'excuse pas leur comportement.

Une entreprise peut faire les meilleurs produits du monde: Si elle me traite comme de la m*rde, je n'ai pas de raison de la cautionner.

- vente liée et autres pratiques anti-concurentielles
- activation à distance
- DRM
- envoie de données personnels (WMP9, Money2005...)
- mauvaise gestion de la sécurité (ports/services grands ouverts par défaut, inclusion de scripts exécutables dans les vidéos, musique et document bureautique...)
- non correction de failles de sécurité importantes pendant des mois
- mensonges, FUD
- dépôts de brevets abusifs
- abus de position dominante pour pratiquer des tarifs exhorbitants.
...

Trop c'est trop.
Microsoft ne mérite pas autant la confiance que ses clients lui accordent (et je suis client de Microsoft).


Je pense que Bill Gates dévoilera ces sources que lorsqu’il croira que Microsoft est en train de couler

Je pense qu'il ne le fera jamais, même si Microsoft coule (C'est un avis perso).
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 17:19
Je pense qu'il ne le fera jamais, même si Microsoft coule (C'est un avis perso).

Mais qqun d'autre le fera peut etre...

T'a rasion sur le point que des gens ne croit qu'il n'y a que windows...
Mais c'est pas leur faute en ne leur montre que ca !
Vista partout
J'ai galerer a expliqué a mes amis c'est quoi Linux,
-Tu vois Windows ?
-C'est au demarage ?
-...

Certain ont aimés leur stabilité, rapidité, gratuidité...
Fais tourner Kubuntu

C'est juste une société de consommateurs qui achete ce que tu leur montre....

C'est comme les K7 VHS qui n'etait pas les meilleurs...
Les CD y'a mieux mais bon....

Windowslove t'est serieux ou tu rigole ?

ne pas se balader avec leur CD d’installation à chaque fois qu’ils veulent passer leur photos de vacances de leur appareil photo numérique ou s’échanger de la musique qui est sur leur baladeur Mp3
Ou t'a vu ce genre de truc ??!?
0
Bon je pense que c’est un débat sans fin j’adore Microsoft et touts ce qu’ils font au même titre que ceux qui sont attacher à leurs Macs et pour qui Steve Jobs est leur mentor mais bizarrement les MACofiles on ne dit rien ils serai prêt a mourir plutôt que de revendre leur Mac je suis surement une personne qui doit être pour vous une sorte d’être surréaliste étant donné que chez moi j’ai de pc de bureaux(Xp)un portable a ma sœur(xp) mon portable(vista premium)et un 95(mais il est dans un carton depuis) une MOCN(machine outil a commande numérique)avec une version spécial d’Xp dans l’atelier de mon père j’ai un Zune, Office 2007 et tout ça acheter légalement soit …beaucoup d’argent pour Microsoft mais en considérant tout l’argent que Bill Gates reverse aux associations et autre cause humanitaire ça fais un peut comme si je donnais 200 euros au restos du cœur j’essaye pas de glorifier Bill Gates qui est souvent considéré comme Big Brother mais si les gens savais les marges que se fais Steve jobs avec ces Mac qui coutent un œil pour à peine 120 Go de mémoire et 1go de mémoire vive et un système d’exploitation juste acceptable, stable certes mais il faut ce demander pourquoi aussi si tu le met sur un Pc bonjours les dégâts alors que Windows sur mac c’est largement possible…

Donc voila j’ai lu ce que vous avez écrit je sais maintenant ce que vous pensez de Microsoft je vais surement reconsiderer linux et j’ai une autre opinion des OS gratuits je ne suis pas borné(contrairement à ce que doit penser noctambule28)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 21:09
Bon je pense que c’est un débat sans fin
A force de sortir des betises c'est sur que ca fini pas...

je suis surement une personne qui doit être pour vous une sorte d’être surréaliste étant donné que chez moi j’ai de pc de bureaux(Xp)un portable a ma sœur(xp) mon portable(vista premium)et un 95(
Surrealiste ? Deja arrete de croire qu'on te voie comme inhumain alors que tu fais comme des millions de gens... Tu dis cet connerie et en plus tu fais pareil avec Aplle:
les MACofiles on ne dit rien ils serai prêt a mourir plutôt que de revendre leur Mac

0
Bon je reconnais que pour le coup des restos du cœur c’étais un peut abuser mais c’étais juste pour défendre Bill Gates qui se fait insulter de tout les cotés. On ne va tout de même pas lui en vouloir d’avoir inventé un truck qui plait au gens(ou qui leur conviens)bon d’accord peut être qu’il c’est peut être un peut trop transformer en businessmen mais bon vu toute la thune qu’il a aussi….mais le pire c’est que je ne comprend pas aux autres personnes qui ont a peut près la même part du gâteau le PDG de Dell ne doit pas être sur la paille même ce c** de Steve Jobs qui est le leader sur le marché du baladeur numérique ne créé pas autant de haine que pour bill Gates pour certain c’est même leur idole.

Je ne sais même pas d’où me viens cette haine envers les macofiles peut être parce qu’ils se croient plus intelligents que les autre tout ça parce qu’ils ont acheter le tout dernier mac(qui fait office de carte de membre de l’Apple sphère(et décore votre salon)) à la config juste passable pour le prix et qui croit que les macs sont mieux que les pc et que tout le monde rêve d’en avoir un un jours alors que c’est totalement faux moi si on m’offre un mac je ne n’ouvre même pas le carton ça ferai baisser le prix de l’enchères sur EBay (lol)

Enfin bon voila je suis entièrement content de Windows Vista et de tout mes produits made in Redmond j’ai essayé un mac chez un pote déjà étape obligé j’ai du tester tout les trucks de Kékés de la webcam intégrer qui impressionne tout les noob aux keynotes de papa Jobs puis la télécommande alimenter et il c’est senti obliger d’ajouter à la fin : »il est beau quand même ? »
Sans s’en rendre compte il avait fait le tour de toutes les fonctionnalités d’un mac donc voila.par contre pour linux je peu pas dire grand chose je l’ai jamais essayé je l’ai vu fonctionner 5 minutes avant que le gars éteigne le pc pour qu’on aille skater donc voila pourquoi j’ai été assez vif quand vous vous êtes foutu de Microsoft sur vos com’ suite a la news

(Windowslove ce n’est pas une blague)

Et pour les CD d’installations j’étai rester sur windows 98 ou il falai avoir le cd d’installation même pour une pauvre clé USB.
Arien
0
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 53
24 sept. 2007 à 15:26
d’avoir inventé un truck

Qui parle d'avoir inventé un truc ?

Sais-tu que même DOS n'a pas été inventé par Bill Gates mais simplement acheté environ 25000$ à un pauvre programmeur qui croyait que ce qu'il avait fait ne servirait à rien ?

Bill Gates n'a rien inventé du tout, il n'a fait que profiter des créations de programmeurs anonymes ou d'entreprises innovantes. Il a juste de l'audace mais aucun génie.
0
je vien de m'amuser à lire tous sa moi le seule truc que j'ai a dire c'est que windows et indetronable pour le moment malgree beaucoup de defaut mais ce n'est pas de sa faut si les autre n'arrive pas a passer car si il ne font pas de pubs ,n'explique pas se qui on de plus
les 3/4 des gens que je connais ne connaisse que windows

enfein voilà bonne lutte a vous ^^
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 sept. 2007 à 05:03
que veux tu que je te dises?
GNU/linux n'est pas aussi simpliste que windows, et je pousse chacun vers ce système!

et , si chacun le faisait, ben, ce serait un renouveau !
la solution passe peut etre par les fabricants, et un mode d'emploi(que pour une fois, le quidam, lira), et les nouveaux utilisateurs, pas encore figé par microsoft!
en tout cas, je l'espère;-)

@+
0
Suite à la lecture à la lecture du rapport du procès de Microsoft j’ai repensé à ce que j’avais écrit sur la suprématie de Microsoft et je trouve ce procès abusif et les sommes demandé vraiment stupide car Microsoft est accusé de monopolisation mais au lieu de me poser la question pourquoi je vais plutôt me poser la question comment :

Comment ce fait il que Microsoft est réussit ? (posez-vous vraiment cette question)

La Pub ? A leurs débuts certainement pas vu le peut de revenus qu’il devait avoir. Je pense plutôt qu’ils ont réussit à faire les bon choix au bon moment (alliance avec IBM…) sur sa je pense que Bill Gates c’est rarement tromper sur les grand choix je ne sais pas si des OS gratuit existai vraiment au début de Microsoft mais en touts cas les gens se sont tourné sur Windows donc au final c’est qu’il devait être très bien.

Alors maintenant tout le monde se fou de Bill Gates et Microsoft mais bon au final c’est au prix de risques de choix que Bill a réalisé sa fortune et j’ai essayé Ubuntu pendant une journée entière et je peut vous dire que si je me met à la place d’un utilisateur avec vraiment peut de connaissance en informatique ou tout simplement habitué a Windows j’au rais l’impression de faire un bon de 20 ans en arrière je sais que le designe n’est pas vraiment ce qui est demandé à ubuntu mais au final c’est ce qui plait au gens donc sur ce plan la JE trouve que vista est bien mieux fini et Open office me fait pense à Word…Mais celui présent sur Windows 95 je travail très très souvent sur office 2007 et je peut vous dire que je sais pourquoi les gens et nos les établissements scolaires les entreprises ont Choisi Microsoft dans ce domaine car au final c’est Word qui fait le succès de Windows.

Et comparer à IE 6 Firefox est quasiment obligatoire mais comparer à I.E 7 la séparation n’est pas aussi net. Enlever Windows Media Player à Windows va certainement obliger les gens à s’ouvrir à autre chose mais on ne peut pas empêcher Microsoft à faire des campagnes de Pub international donc à mon avis Microsoft est encore d’actualité certes ça vous énerve mais malheureusement c’est comme sa que ça marche.

Adrien
0