Rechercher : dans
Par :

[Scan en ligne] comment supprimer ces virus ?

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 13:57:09 voxa62, le 29 mai 2007 à 13:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai effectuer un scan en ligne avec Bitdfender et il en resorts 8 virus, voici le rapport :

Info d'analyse
Fichiers scannés : 278262
Infectés Fichiers : 8

Virus Détectés
Trojan.Downloader.Zlob.NI : 3
Trojan.FatObfus.Gen :5

Commment puis-je faire pour enlever ses 2 types de virus ??
Je possède Avast + spybot + ad aware SE + cleanUp! + TuneUp 2007.

Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!.

ET je ne je les trouves sur le site www.secuser.com 1+1=0 ! <-- Alllé !!
A quand la R34 homologué en France ??!!!

Configuration: Windows XP/SP2
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Scan en ligne] comment supprimer ces virus ? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...

1

Jeff, le 29 mai 2007 à 13:57:09

Voici quelques adresses :
virus que faire quand on est infecte Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff