Pc portable, quelle marque choisir?

Fermé
VF - 11 juil. 2014 à 02:07
 VF - 11 juil. 2014 à 19:09
Bonjour,

je suis désoler, d'avance, pour le Xieme thread sur le sujet mais je me pose beaucoup de questions sur un futur achat de pc portable.


Pour commencer: Un portable est vraiment la meilleur solution pour moi pour la mobilités mais j'ai un budget de 2000 euro donc 1 portable+ 1 fixe est peut-être préférable? J'attends vos suggestions et votre aides!

Utilisation : Gamer, programation, suite adobe.


les indispensables :

Bonne durée de vie : processeur/carte graphique génération 4.

Bon systeme de refroidissement

Facile à bidouiller ( ouvrir, nettoyer, changer disque dur,...)


Préférences :

windows 7

écrans 17 pouces

plus beau qu'un ldlc clevo (rire).

______________________________________

MSI

Après mes recherches le point noire que j'ai pu trouver à la marque MSI, son refroidissement ce qui me gène pas mal. Maintenant dites moi si je me trompe.

Le design ne me plait pas énormément mais je n'y suis pas fermé.

Le + meilleur qualité prix que Asus? d'après ce que j'ai vu (sans en être certain)

______________________________________

ASUS

Très beau design.

Quelques plaintes par rapport a un problème d'écran (ligne verticale).

Difficile a bidouiller d'après ce que j'ai lu.

______________________________________

CLEVO

Refroidissement a l'air au top.

pas très zoli sans être pour autant moche, très classique.

Bon rapport qualité prix.


Je suis ouvert à n'importe quelles conseils!

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 11/07/2014 à 15:10
Bonjour, personnellement je suis comme vous, je fais du jeux vidéo, de la programmation et j'utilise régulièrement les logiciels de la suite Adobe.
J'avais besoin d'un nouvel ordinateur portable et je me suis orienté vers la marque MSI, j'ai choisi le MSI GE70 2OE ( http://fr.msi.com/product/nb/GE70_2OE.html ).
Trouvant le PC un peut bridé à cause du disque dur, je me suis acheté un disque SSD et il se trouve que la maintenance sur ce PC est assez simple, de plus, l'ouverture du PC pour un changement de disque dur ou de RAM ne brise pas la garantie. A propos du refroidissement, il est vrai que le PC a tendance à chauffer un peu quand on sollicite beaucoup le PC malgré le bouton qui permet d'augmenter la puissance des ventilateurs mais sinon le PC reste quand même silencieux comparé à mon ancien PC qui était de marque HP.
0
C'est assez amusant, il y a beaucoup de similitude, j'avais aussi un hp avec un ssd aditionnel.

Il a l'air super intéressant. Je vais me renseigner d'avantage,
je vous ferai part de mon choix final, en espérant que cela aide d'autres personnes.

Je vous remerci pour le liens,
Bonne soirée!
0