Rechercher : dans
Par :

FF vs IE

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 14:05:58 jee pee, le 29 mai 2007 à 13:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Invité à passer voir CCM sous IE ( Flyer ) je suis étonné de la différence !

Avec Firefox je n'ai pas les blocs de pub :
- sous le menu haut horizontal (Accueil-Forum-Truc&Astuces...),
sur le forum dans la colonne de droite
- derrière le bloc "ils ont besoin de votre aide"
- derrière le bloc "Actualités"

C'est une faveur pour les utilisateurs de Firefox ou ce sont les outils de blocages de pub (surement les valeurs par défaut je n'ai pas fait beaucoup de personnalisation là dessus) qui fonctionnenent à merveille en supprimant la pub et tout cela sans sans altérer le design ?

Dans ce dernier cas, est-ce la programmation du site, adaptée en connaissance de cause, qui fait que le look n'est pas dégradé.

cdt

1

Jeff, le 29 mai 2007 à 13:34:42

Non, c'est que dans un cas tu es identifié, pas dans l'autre... :-)
ce n'est pas une faveur faite aux utilisateurs de Firefox, mais une faveur faite aux membres, car il s'agit généralement de personnes impliquées dans le dépannage et l'assistance sur CommentCaMarche.net !

D'autres questions ? Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

 jee pee, le 29 mai 2007 à 14:05:58

C'est vrai qu'en comparant avec et sans, ne pas avoir les pub doit jouer un rôle dans l'appropriation du site par ses membres et leur implication.

D'autres Questions ? Surement, pleins :-D

Répondre à jee pee