Rechercher : dans
Par :

Probleme de controle parental aol

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 14:40:16 hibou69, le 29 mai 2007 à 13:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous le monde
j'ai installer le controle parental aol et mes enfent ne vive plus chez moi et je voulé l'enlevé mais je n'y arrive pas quelqun pour m'aidé svp ca fais 3 jour que je cherche mais je suis pas tres fort en informatique ca serrai vraiment simpas de m'aidé merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tdenis, le 26 aoû 2007 à 19:59:18

Ce controle parentale c'est une vraie verole ....ca bloque un tas de trucs meme quand on met les autorisations...et pas moyen de le virer ...vraiment pas bon comme controle,0 pour aol sur ce coup la...plus qu'a desinstaller tout aol et le reinstaller sans le controle et tant qu'a faire eviter le spie qui bloque tout et n'importe quoi et pareil,impossible d'acceder au liste pour debloquer..bon courage...

AOL 9.0

Répondre à tdenis

2

hibou69, le 26 aoû 2007 à 22:20:50

Merci tdenis c ce que j'ai fais mais c vrais que c pas bien du tout je pouver plus rien faire sans etre bloqué j'ai u de la fumé qui sorté de mes oreilles lol je te remerci beaucou mon probleme et resoluesi tu a un souci sur autre chose esite pas a me demandé a++++

Internet Explorer 7.0

Répondre à hibou69

3

huggyone, le 12 sep 2007 à 18:29:12

Bonjour a tous,

il y a une solution beaucoup plus simple, efficace......et très rapide.
bien qu'il soit à déplorer que l'assistance d'AOL ne la propose pas!

il faur aller dans le panneau de configuration , puis sur ajout/suppression de programme
là on trouve AOL assistant de désinstallation
une fois lancé, le programme propose toutes les applications d'aol présentes sur l'ordinateur...(aol explorer, controle parental, etc...)
il ne suffit plus que de sélectionner les applications à supprimer et ensuite après le redémarrage du pc plus rien....efficace et facile...

A bon entendeur, salut à tous!!!!!!!!

Répondre à huggyone

4

poldu95, le 22 jan 2009 à 14:40:16

Il fau ke tu suprime tout les dossier contol parental

Répondre à poldu95
Collection CommentÇaMarche.net