Rechercher : dans
Par :

Equivalent pour mac de photoshop

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 18:03:07 mourty, le 29 mai 2007 à 12:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé pour mac

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « equivalent pour mac de photoshop » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

dede74000, le 29 mai 2007 à 13:08:20
  • +2

Va voir là, tu trouveras ! peut-être pas ce que tu veux car, l'équivalent de toshop....c'est toshop ;-)
http://www.logicielmac.com/ J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

LeX, le 29 mai 2007 à 13:22:39
  • +1

Ou bien il y a le Gimp, un puissant outil à la photoshop, qui a l'avantage d'être libre
par contre je me rapelle plus l'adresse exacte, fais une recherche sous Google çà devrait marcher.

Répondre à LeX

4

Gihef, le 29 mai 2007 à 15:20:47
  • +2

—ICI—  

Répondre à Gihef

3

mourty, le 29 mai 2007 à 14:36:57

Merci pour gimp. photoshop c payant sinon je serai pa la pour demander un equivalent ^^

Répondre à mourty

5

serge, le 2 jun 2007 à 02:27:21

GIMP qui est un libre fonctionne en version OS X . Facile à trouver sur le net. Il vaut photoshop si j 'en crois ce que j'ai pu entendre et lire; cela étant pas très ergonomique mais il suffit de faire un effort

Répondre à serge

6

sosso, le 19 jun 2007 à 17:33:02
  • +1

Bonjour a tous
je recherche une version de photoshop pour mac os et pa moyen den trouver pouvez vous m aider ca serai trés simpa ,,,
a bientot jespere

Répondre à sosso

7

dede74000, le 19 jun 2007 à 18:59:50

Ça se trouve.....chez les marchands, contre espèces sonnantes et trébuchantes ;-) (chèque ou CB acceptés) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

8

tresmals, le 13 sep 2007 à 12:56:40

Tu as aussi un photoshop-like qui vient de sortir et qui appaerment est pas mal il coute dans les 30 € : Pixel Image Editor .
http://www.kanzelsberger.com/pixel/

Répondre à tresmals

9

sdfg, le 2 jun 2008 à 17:17:21
  • +1

Il y a Gimp C Gratuit et pareil que Photoshop

Répondre à sdfg

10

MrTagada, le 13 jun 2008 à 12:59:50

Gimp sur mac fonction avec X11 je croit et c'est le bazar et ça beug... (expérience vécu)
Mais bon si tu n'a rien d'autre, oui en attendant tu peut prendre GIMP.

Répondre à MrTagada

11

tsip, le 27 mar 2009 à 18:03:07

A la base photoshop c pour les macs...

Répondre à tsip
Collection CommentÇaMarche.net