Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Equivalent pour mac de photoshop

mourty 44Messages postés 27 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 09:41
je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé pour mac
merci
Lire la suite 

Equivalent pour mac de photoshop »

26 réponses
Réponse
+13
moins plus
ou bien il y a le Gimp, un puissant outil à la photoshop, qui a l'avantage d'être libre
par contre je me rapelle plus l'adresse exacte, fais une recherche sous Google çà devrait marcher.
Gihef- 29 mai 2007 à 15:20
     —ICI—
oulahopetdiamon - 4 févr. 2012 à 09:39
c'est tress complliqué gimp
aiglenoirdu29- 4 févr. 2012 à 09:41
avec des cours ça devient facile d'utilisation.

http://www.laissemoichercherca.com/?q=cours%20gimp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
GIMP qui est un libre fonctionne en version OS X . Facile à trouver sur le net. Il vaut photoshop si j 'en crois ce que j'ai pu entendre et lire; cela étant pas très ergonomique mais il suffit de faire un effort
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a Gimp C Gratuit et pareil que Photoshop
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,
Désolé je remonte ce vieux topique... Les versions gratuites de photoshop sont des démo. Et Gimp, pas exactement pareil mais bien similaire, est totalement gratuit. Les bugs ne sont pas fréquents à ma version actuelle. Voilà, donc Gimp est un très bonne outil de travail.
Leostev
Zeboss 77 - 28 nov. 2011 à 17:57
Gimp, ça marche pas !
Leostev - 28 nov. 2011 à 18:02
... Il faut évidemment avoir la configuration requise pour que cela "marche".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Va voir là, tu trouveras ! peut-être pas ce que tu veux car, l'équivalent de toshop....c'est toshop ;-)
http://www.logicielmac.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour gimp. photoshop c payant sinon je serai pa la pour demander un equivalent ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça se trouve.....chez les marchands, contre espèces sonnantes et trébuchantes ;-) (chèque ou CB acceptés)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a la base photoshop c pour les macs...
matthboss - 1 janv. 2010 à 20:49
Bonjour alors je ne trouve pas comment on télécharge GIMP, j'arrives jusqu'ou il dit de cliquer sur le drapeaux mais il n'y a pas celui de la france alors au hasard je prends le britannique, j'envoies un SMS à l'adresse demandée puis ..... rien ....

Merci de m'aider au revoir
aiglenoirdu29- 1 janv. 2010 à 20:58
Gimp est GRATUIT.... tu est tombé sur un site d'arnaque...

http://www.gimp.org/downloads/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
photoshop elements 6 te satisfera certainement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, moi j'ai trouvé un logiciel qui équivau photoshop sur mac et ca s'appelle gimp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais essayer de telecharger gimp sur mon mac, je l'avais deja utiliser sur windows mais, est ce pareil ?
Leostev - 22 août 2010 à 00:49
Bonsoir,
N'ayant pas testé, je ne peux pas répondre avec précision. Logiquement, il devrait se présenter sous la même forme (ou, en tout cas, les mêmes fonctions si le mode de classement diffère).
Il existe des forums pour apprendre les bases rapidement.
Bon courage pour la suite,
Leostev
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Gimp sur mac fonction avec X11 je croit et c'est le bazar et ça beug... (expérience vécu)
Mais bon si tu n'a rien d'autre, oui en attendant tu peut prendre GIMP.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as aussi aperture, mais payant (moins cher que photoshop)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour a tous
je recherche une version de photoshop pour mac os et pa moyen den trouver pouvez vous m aider ca serai trés simpa ,,,
a bientot jespere
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu as aussi un photoshop-like qui vient de sortir et qui appaerment est pas mal il coute dans les 30 € : Pixel Image Editor .
http://www.kanzelsberger.com/pixel/
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour je m'appelle valder sali je me demander comment je pouvais telecharger gratuit pour mac effect photo MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut Mourty !
Tape dans ta barre de recherche Google ou autre "Photoshop pour Mac gratuit" et tu vas trouver un site sur lequel tu pourras télécharger Photoshop sur Mac ! Car moi aussi j'ai un Mac et les logiciels ne sont pas faciles. Donc voilà, c'est ici :
http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « equivalent pour mac de photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?