Signaler

J'ai perdu mon code de déverouillage iPad [Résolu/Fermé]

Posez votre question maelina - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 03:46 par Vincent
Bonjour,

J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Malheureusement, j'ai oublié mon dernier code et à force d'essayer, je suis arrivée à "iPad désactivé".

Je me suis renseignée sur une multitude de forum (apple, ici même et d'autres encore) et la plupart disent qu'il faut utiliser iTunes. Pas de problème! Je connecte donc mon iPad à l'iTunes de mon ordi mais là, petit problème. J'ai autorisé l'accés à l'iPad via mon pc mais maintenant, une fenêtre s'est ouverte sur l'iTunes où est inscrit exactement : "Autorisez l'accès sur votre iPad..." et ça cherche depuis une bonne heure.

Ma question est pourquoi mon iTunes me fait ça?
Et comment puis-je débloquer mon iPad sans l'iTunes?

Merci d'avance, je suis désespérée :c
Utile
-4
plus moins
Bonjour,

Ce qu'iTunes demande, c'est de rentrer votre code de déverrouillage sur votre iPad. C'est une procédure pour limiter les vols d'appareils Apple... Mais il existe une solution (trouvé en 2minutes avec Google...) !

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Cette page vous permettra de réinitialiser votre code sur votre appareil.

Irony
NON Elsa77 - 4 nov. 2016 à 14:03
salut! je me demandais, quand tu a réinitialiser ton Ipod est ce que ça a supprimer tes données sur ton Ipod je voudrais absolument éviter ça....
Répondre
Vincent Elsa77 - 24 févr. 2017 à 03:46
Esce que ca prend une ordinateur ipple...
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !