rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer l'adresse ip locale?

runjoey, le mardi 29 mai 2007 à 11:31:30
Bonjour à tous je suis stagiaire dans une entreprise et je cherche à récupérer l'adresse ip locale des postes qui se connectent à l'intranet pour ensuite pouvoir comparer les derniers chiffres et ainsi rediriger les utilisateurs sur la page d'acceuil de leur région.Comment faire? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à runjoey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 29 mai 2007 à 11:33:26
Comme ceci :
regexp recuperer une adresse ip Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

runjoey, le mardi 29 mai 2007 à 11:37:48
Merci je n'avais pas vu l'autre article.
Répondre à runjoey

3

runjoey, le mardi 29 mai 2007 à 16:25:28
rebonjour,
J'ai un petit problème je voudrais (en php) extraire la 3ème série de chiffres de l'adresse ip la mettre dans une variable pour ensuite la comparer dans une base de données et ainsi rediriger les visiteurs.est-ce que quelqu'un a la réponse?
merci
Répondre à runjoey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Comment récupérer l'adresse ip locale? »