|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Merci je n'avais pas vu l'autre article. |
rebonjour,
J'ai un petit problème je voudrais (en php) extraire la 3ème série de chiffres de l'adresse ip la mettre dans une variable pour ensuite la comparer dans une base de données et ainsi rediriger les visiteurs.est-ce que quelqu'un a la réponse? merci |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 02/08 19h04 | Mettre une adresse ip locale fixe sous Vista | 20 |
| 12/06 15h27 | Adresse IP locale sert à quoi ? | 5 |
| 26/09 13h41 | Recuper adresse IP via MSN | 4 |
| 03/07 17h22 | Adresses ip,locales,distantes | 1 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |