Rechercher : dans
Par :

Haute disponibilité en environnement libre

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 11:35:43 mindo, le 29 mai 2007 à 11:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je suis élève ingénieur informaticien ,je voudrais que vous m'aidiez a faire un plan , le thème de mon projet est la haute disponibilié en environnement libre(linux) , les grandes ligne.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « haute disponibilité en environnement libre » dans :
Haute disponibilité Voir Introduction à la sûreté de fonctionnement Quelque soit le service rendu par un système informatique, il est essentiel que les utilisateurs aient confiance en son fonctionnement pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions. Le terme « sûreté...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Haute disponibilité VoirIntroduction à la sûreté de fonctionnement Quelque soit le service rendu par un système informatique, il est essentiel que les utilisateurs aient confiance en son fonctionnement pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions. Le terme...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...

1

Jeff, le 29 mai 2007 à 11:35:43

Regarde du côté de "heartbeat" : http://www.linux-ha.org/ Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff
Collection CommentÇaMarche.net