Rechercher : dans
Par :

[HTML-TEXTAREA]Retour à la ligne.

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 12:04:19 Tolliap, le 29 mai 2007 à 11:23:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors de l'affichage du textearea, il y a deja du texte, mais l'ai besoin d'aller a la ligne sur ce texte

je m'explique voici mon code :

<textarea name="travail" rows="8" cols="30" wrap="on">
longueur :    CM
largueur :    CM
hauteur :    CM
<textarea>

or le retour a la ligne ne fonctionne pas, a l'affichage tout est a la suite, les balise <br> et \n ne fonctionne pas non plus.

Si vous avez une idée.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [HTML TEXTAREA]Retour à la ligne. » dans :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...

1

Jeff, le 29 mai 2007 à 11:27:28
  • +1

Essaye sans wrap=on pour voir ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Tolliap, le 29 mai 2007 à 11:44:39

Non, toujours pareil...:(

Répondre à Tolliap

3

irem, le 29 mai 2007 à 12:04:19

Le code suivant marche chez moi
<html>
<body>
<textarea name="travail" rows="8" cols="30" wrap="on">longueur : CM
largueur : CM
hauteur : CM</textarea>

</body>
</html>

En effet le textarea ne peut pas s'initialiser avec les <br> et autres ni les \n, il faudrait le faire par un script, par contre ca marche très bien avec des retours chariots normaux (sous IE et Mozilla)

Irem

Répondre à irem