Rechercher : dans
Par :

Windows update avec Firefox

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 11:43:11 zebzzz7, le 29 mai 2007 à 11:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis que j'ai installer Firefox 2.0.0.3 je ne peux plus aller sur update de microsoft et beaucoup de mal pour ouvrir MSN live pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire avant j'avais internet explorer et j'ai eu des ennuis de connections internet où il a fallut refaire toute la connections et ma banque pour que je puisse allez dessus ma proposer firefox car avec internet cela ne marcher plus

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « windows update avec Firefox » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

loic7605, le 29 mai 2007 à 11:20:22

Ouvre internet ==>option==>windows update

Répondre à loic7605

2

zebzzz7, le 29 mai 2007 à 11:31:06

Bonjour oui mais maintenant quand je veux ouvrir internet explorer rien ne vien

Répondre à zebzzz7

3

zebzzz7, le 29 mai 2007 à 11:33:07

Internet explorer ne viens plus

Répondre à zebzzz7

4

loic7605, le 29 mai 2007 à 11:33:59

Réinstalle le apartir de firefox

Répondre à loic7605

5

zebzzz7, le 29 mai 2007 à 11:43:11

Bon je suis obliger de partir je reviendrais plus tard excuse moi mais merci quand même

Répondre à zebzzz7